Il y en a un également contre Lorient (le but du 3-0, score final de 4-1)schméo a écrit :Sûr et certain que Boulaya a mis un coup-franc direct le match contre Sainté en L1 où Khazri marque ensuite son but de 60m.El Pop a écrit :
Evargalo a raison, c'est bien le CF de Jouffre vs Paris en 2017
D'ailleurs il en met 3 ou 4 direct en une saison, mais je sais pas combien il en a mis à Saint-Symph.
FC Metz - SC Bastia : Le live
- Gégé55
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
- verlainenco
Perso, un peu décu de la rentrée d'Atta...mais il a été meilleur que Nduquidi. Il a trop "tripoté" á mon gout. Quand il a joué plus spontanément , je l ai trouvé plus efficace et il a fait de belles orientations. Cette année doit etre son année.
Alpha Touré va à mon avis etre la bonne surprise. Pas beaucoup vu, mais c est visible qu'il a un truc en plus.
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
Alpha Touré va à mon avis etre la bonne surprise. Pas beaucoup vu, mais c est visible qu'il a un truc en plus.
Candé... il va dépanner...mais c est pas possible de faire une saison avec lui en titulaire. C'est monotone, monocorde...Il a pris une (bonne) initiative, c est juste avant qu'il sorte.
Ca devrait etre mieux avec le retour d'Udol.
-
Est ce qu’une personne serait capable de me dire si le supporter en sud qui a insulté pendant facile 20 min le joueur bastiais qui avait provoqué Sabaly, a réussi à avoir son maillot comme promis par le joueur? 

- El Pop
Merci à toi et aux autres pour avoir rafraichi ma mémoire qui était bloquée sur la saison avec Jouffre.Gégé55 a écrit :Il y en a un également contre Lorient (le but du 3-0, score final de 4-1)schméo a écrit :
Sûr et certain que Boulaya a mis un coup-franc direct le match contre Sainté en L1 où Khazri marque ensuite son but de 60m.
D'ailleurs il en met 3 ou 4 direct en une saison, mais je sais pas combien il en a mis à Saint-Symph.
- get_up_kids
Prestation encourageante mais qui montre qu'il faut absolument recruter un attaquant avec des références qui pèse sur une défense.
On manque de poids et d'expérience dans la surface pour finir nos actions
-
- LorraineGrenat
On les a mangé.TressorMoreno a écrit : FB_IMG_1724113207178.jpg
Si Bastia est considérée comme une potentielle surprise, quand la mayonnaise prendra on finira top 2. (En récupérant nos blessés/suspendus et sans départ).
-
Boulaya,c était a Sochaux son coup francEl Pop a écrit :Candé c'était à Grenoble, Boulaya un sûr à l'extérieur, il en a mis un autre à St Symph ?Lutin57. a écrit :
Déjà Boulaye 2 fois, çande aussi
- El Pop
Je me rappelle à Clermont, il en a mis un aussi à Sochaux ?Mogway a écrit :Boulaya,c était a Sochaux son coup francEl Pop a écrit :
Candé c'était à Grenoble, Boulaya un sûr à l'extérieur, il en a mis un autre à St Symph ?
- aliosha
Sans vouloir être mauvaise langue, je pense qu’un Tetteh nous aurait fait beaucoup de bien sur ce match par sa capacité à peser sur une défenseget_up_kids a écrit : Prestation encourageante mais qui montre qu'il faut absolument recruter un attaquant avec des références qui pèse sur une défense.