Loloavelo a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je suis totalement d'accord avec ta prose.
Pour info, les Ultras avaient encore de la réserve et auraient pu totalement faire arrêter le match, ce qu'ils n'ont pas fait.
On a clairement vu la différence d'ambiance avec "l'absence" de chants des 2 groupes Ultras. Les sifflets de la mi-temps sont révélateurs de la mentalité d'une bonne partie des spectateurs. Cette équipe aura plus besoin de ses 2 groupes que de ses spectateurs.
Je l'ai déjà écrit dans un autre topic, l'action d'hier soir était une 1er étape "gentille". En Allemagne, après ces actions la ligue a chercher une solution, qu'elle a trouvé. A la LFP de résoudre le problème.
Oui ils sont tous C***, oui ils n'ont qu'à prendre des ARTT pour faire les 17 déplacements, oui ils n'ont pas été à la distribution de cerveaux, mais ils croient dans leur action et ils iront jusqu'au bout.
Pour info, je ferai le déplacement à Rodez et je prendrai des congés. Mais je sais déjà qu'on ne sera pas nombreux.
Si tous ceux qui critiquent leur attitude avaient chanté hier soir, on aurait eu une belle ambiance
Assez d'accord avec ça
Les Ultras voulaient marquer le coup, ça a été fait !
Ce n'est pas un envahissement, des jets de fumigènes ou pétards .
Et lire tous les commentaires de ceux qui ont été horrifiés, qui les ont traité de tous les noms, cela m'attriste quelque peu. Je me dis qu'il y a quand même beaucoup trop de personnes qui jugent de façon lapidaire certains faits.
C'est pas compliqué de comprendre que ce qui a été vendu ne correspond pas à ce qui est proposé !!!
Je vois que sur les réseaux sociaux, cette "action " est relayée par d'autres Ultras et notamment les banderoles qui risquaient pas de voir sur les écrans.
Les ultras ont montré leur colère et que je sache, personne dans le stade n'y a trouvé à redire, au contraire.
Du haut de ma toute petite personne de supporter, je comprends leur action alors que les matchs le vendredi m'arrangent plus.
Je n'ai rien compris a leur action, je comprend juste qu'une bande d'abrutis ont faits arrêter le match pour avoir jeté des balles de tennis. Ils ont quoi dans le cerveau ? On ne dois rien jeter des tribunes, point barre, c'est compliqué à comprendre ça ? ça pénalise le club qui va se prendre encore des amendes ou autres sanctions et la ligue n'en a rien a cirer de leur message à 30 balles ... de tennis.
Et je n'ai pas vu la fin du match parce que je devais aller me coucher, 20 min ce n'est pas grand chose mais quand tu te lève tôt le matin pour aller bosser ça peut avoir son importance. surement que ces abrutis ne savent pas ce que c'est ...