[Fil Rouge] Traoré
- zyxybrack
Re: Europe 1 - Traore
Mauvaise nouvelle à Nice, Ben Saada pas conservé.
- Scoubydoo
N'est-il pas plutôt ailier lui ?zyxybrack a écrit :Mauvaise nouvelle à Nice, Ben Saada pas conservé.
- zyxybrack
Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.
- aliosha
Bon bein, on a qu'à prendre Ben Saada alorszyxybrack a écrit :Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.

- Scoubydoo
Tu me l'enlèvesaliosha a écrit :Bon bein, on a qu'à prendre Ben Saada alorszyxybrack a écrit :Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.

-
Que je trouve très bon. Maintenant, je pense pas qu'il veuille venir en L2.aliosha a écrit :Bon bein, on a qu'à prendre Ben Saada alorszyxybrack a écrit :Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.
-
Les chances de voir Traoré s'engager définitivement avec nous s'éloigne de plus en plus, mais je reste persuadé qu'un prêt est envisageable 

- jibay54
En même pas 24 heures on est passé de " il va signer,j'vois que ça, excellent" à " bon bah il va rester à Nice, c'est quasi sur, c'est une grosse déception" 

J'avoue, moi le premier, j'étais heureux d'entendre qu'il était dans les tribunes du match APM - FC Metz, mais bon, en lisant les posts aujourd'hui, je suis déçu...jibay54 a écrit :En même pas 24 heures on est passé de " il va signer,j'vois que ça, excellent" à " bon bah il va rester à Nice, c'est quasi sur, c'est une grosse déception"
-
Pareil, j'avoue que les posts d'aujourd'hui vont plûtot dans le sens inverse...