[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar Fresh34 » 21 août 2024, 18:39

Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
C'est du troll?
Je t'invite à faire l'autoroute le vendredi soir quand tu viens du Luxembourg, de l'Allemagne ou de Belgique p.ex. 1h de route le weekend se transforme alors facilement en 2h+. Pareil le lundi. Et oui, pas tous les supporters de Metz sont basés 57.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 21 août 2024, 19:24

Red Cactus is back !

Si j'avais des compétences graphiques, j'aurais foutu ta tête sur la liberté de Delacroix.

Arty57

Messagepar Arty57 » 21 août 2024, 20:00

Et pour information, le club est convoqué devant la commission de discipline suite aux incidents de lundi. Ça ne sent pas bon :mrgreen:

Ludom57

Messagepar Ludom57 » 21 août 2024, 20:08

Il faut rester dans des événements sans incidents
Celui de lundi n était pas du genre à mettre en péril les joueurs cet événements à déjà eu lieu en Allemagne
Je pense que les joueurs de toutes les équipes devraient aussi participer comme je ne sais plus quel club ou ils ont porté des maillots échauffements avec écris le foot c est le week-end
Je me sens pénalisé
J ai un abonnement avec ma fille qui rentre en internat du lundi au vendredi soir train je crois 19h40 a louvigny ( sur Nancy 🤫🤫)
Du coup son abonnement ne me sert plus à rien sauf quelque match du samedi
Évidement l info tombe 15j avant la reprise
Bref il faut rester dans les clous mais on peut qd même exprimer notre mécontentement

bonaparte

Messagepar bonaparte » 21 août 2024, 20:08

J ai vu bcp de gamins lundi soir car vacances, dont le mien de 3ans et demi.
Il rentre en maternelle, donc le lundi soir hors vacs, il n ira plus.

Idem le vendredi soir, quand t as une heure de route, et que tu finis le taf à 19h, pour 20h à Metz, c est mort...

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 août 2024, 20:14

Quand le FCM jouait en L1 le vendredi soir contre des grosses équipes cela ne posait pas de problèmes les gens venaient en famille en nombre. Il y avait zéro protestation.

De toute façon il n'y aura aucun horaire qui contentera tout le monde. Je suis satisfait que beinsport soit le diffuseur de la L2 , c'est deux fois moins cher que DAZN et de plus nous avons une affiche de L1 , des championnats étrangers et une palette de sports en prime.

Les dirigeants n'ont pas les moyens de se plaindre car ils ont besoin des droits TV meme si ce n'est pas énorme et on était pas loin de ne pas avoir de diffuseur à la reprise.

Pour revenir aux idiots qui ont pénalisé notre club et les joueurs lundi soir , le pire aurait été le match arreté avec des conséquences plus lourdes. Ils n'ont pas compris quoi qu'ils fassent ils ne changeront rien. Leur role était d'encourager les joueurs et ils ont failli. Une action n'a de sens si elle est constructive et peut faire faire avancer quelque chose. A quoi ça a servi ce jets de balles ? Quelques lignes dans un journal , un sous titre dans les médias télévisés et des sanctions probables envers notre club. Quel gain pour la cause défendue : nada.

Pour finir , nous sommes dans un championnat à 18 , donc il n'y a que 34 journées , un mauvais démarrage sera fatal sil s'avère que nous avons des ambitions élevées.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 20:26

Fresh34 a écrit :
Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
C'est du troll?
Je t'invite à faire l'autoroute le vendredi soir quand tu viens du Luxembourg, de l'Allemagne ou de Belgique p.ex. 1h de route le weekend se transforme alors facilement en 2h+. Pareil le lundi. Et oui, pas tous les supporters de Metz sont basés 57.
Du tout, je m'explique en page 2, au final on se rend compte que chacun à ses préférences, pour moi ce qui est important c'est que nous aillons un diffuseur, et de qualité, donc les balles de tennis et les insultes je trouve ça un peu ridicule.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 20:28

pirate57 a écrit : Quand le FCM jouait en L1 le vendredi soir contre des grosses équipes cela ne posait pas de problèmes les gens venaient en famille en nombre. Il y avait zéro protestation.

De toute façon il n'y aura aucun horaire qui contentera tout le monde. Je suis satisfait que beinsport soit le diffuseur de la L2 , c'est deux fois moins cher que DAZN et de plus nous avons une affiche de L1 , des championnats étrangers et une palette de sports en prime.

Les dirigeants n'ont pas les moyens de se plaindre car ils ont besoin des droits TV meme si ce n'est pas énorme et on était pas loin de ne pas avoir de diffuseur à la reprise.

Pour revenir aux idiots qui ont pénalisé notre club et les joueurs lundi soir , le pire aurait été le match arreté avec des conséquences plus lourdes. Ils n'ont pas compris quoi qu'ils fassent ils ne changeront rien. Leur role était d'encourager les joueurs et ils ont failli. Une action n'a de sens si elle est constructive et peut faire faire avancer quelque chose. A quoi ça a servi ce jets de balles ? Quelques lignes dans un journal , un sous titre dans les médias télévisés et des sanctions probables envers notre club. Quel gain pour la cause défendue : nada.

Pour finir , nous sommes dans un championnat à 18 , donc il n'y a que 34 journées , un mauvais démarrage sera fatal sil s'avère que nous avons des ambitions élevées.
Exact et dans les années 90 quand ca tournait bien et qu'il y avait l'Europe tu pouvais même pas avoir de places en semaine. Même si je conçois que c'était une époque différente.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2024, 20:35

Arty57 a écrit : Et pour information, le club est convoqué devant la commission de discipline suite aux incidents de lundi. Ça ne sent pas bon :mrgreen:
Ou est ce indiqué ?
Et si cest le cas, il n’y aura pas beaucoup de suites à mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »