Bourgeois à l'essai en Ecosse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse

Messagepar gauloiskiki » 28 juin 2011, 17:50

Piou a écrit :Ils ont un sacré humour là haut ! En espérant que ce prêt loin de son cocon habituel lui permette de décoller. Je suis certain qu'il a le potentiel pour réussir
Cela dit, ils ont du mal avec l'histoire de France :
I thought the French guillotined all the Bourgeois during the revolution, one must have escaped.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 juin 2011, 17:51

Si ce prêt se confirme, ce ne peut être qu'une bonne chose pour lui ; comme pour nous mais à condition de le prolonger...

cartman57

Messagepar cartman57 » 28 juin 2011, 18:06

Oui il va en prêt mais apparament une proposition de deux ans a été faites par Metz. De source sur il devrait prolonger a Metz avant d’être prêter.

olis57

Messagepar olis57 » 28 juin 2011, 18:12

cartman57 a écrit :Oui il va en prêt mais apparament une proposition de deux ans a été faites par Metz. De source sur il devrait prolonger a Metz avant d’être prêter.
Ce serait une très bonne nouvelle, je pense. Un prêt vers un club écossais me semble une bonne opportunité pour lui de se renforcer mentalement, ce qui me semble son point faible.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 28 juin 2011, 18:21

cartman57 a écrit :Oui il va en prêt mais apparament une proposition de deux ans a été faites par Metz. De source sur il devrait prolonger a Metz avant d’être prêter.
ha, j'ai pas eu la même version des choses, de source plusque sur^^(pas besoin de faire un dessin :slip: ), il y a deux semaines, c'était vraiment pas sur qu'il prolonge. Peut-être que les deux parties se sont mises d'accord finalement.

cartman57

Messagepar cartman57 » 28 juin 2011, 18:24

grenatboy57 a écrit :
ha, j'ai pas eu la même version des choses, de source plusque sur^^(pas besoin de faire un dessin :slip: ), il y a deux semaines, c'était vraiment pas sur qu'il prolonge. Peut-être que les deux parties se sont mises d'accord finalement.

Sa tombe bien car moi c’était il y a 4 jours et je te promet que c'est sur.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 28 juin 2011, 18:25

ha ba good :) tant mieux !

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 juin 2011, 18:27

gauloiskiki a écrit : Cela dit, ils ont du mal avec l'histoire de France :
I thought the French guillotined all the Bourgeois during the revolution, one must have escaped.

+1

Sinon je vois pas pourquoi ce joueur est prêté en Écosse, c'est du grand n'importe quoi. Alors l'an dernier Borbi va en Azerbaïdjan, Bourgeois va dans un vieux club écossais, l'an prochain Sakho chez les danois, et Sissoko à Malte.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 juin 2011, 18:36

olis57 a écrit :
Ce serait une très bonne nouvelle, je pense. Un prêt vers un club écossais me semble une bonne opportunité pour lui de se renforcer mentalement, ce qui me semble son point faible.
" se renforcer mentalement" .... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c......... Le pauvre petit ....

Promis : Si BEAULIER trouve 5 mns , il le plaindra .

Pffffffffffffffff !!!

beaulier

Messagepar beaulier » 28 juin 2011, 18:39

Scoubydoo a écrit :Si ce prêt se confirme, ce ne peut être qu'une bonne chose pour lui ; comme pour nous mais à condition de le prolonger...

Définition masochisme

masochisme, nom masculin
Sens Comportement d'une personne qui cherche le plaisir dans la douleur. Anglais masochism

Revenir à « Passion Grenat »