Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 21 août 2024, 20:45
pirate57 a écrit :
Quand le FCM jouait en L1 le vendredi soir contre des grosses équipes cela ne posait pas de problèmes les gens venaient en famille en nombre. Il y avait zéro protestation.
Pour revenir aux edite qui ont pénalisé notre club et les joueurs lundi soir , le pire aurait été le match arreté avec des conséquences plus lourdes. Ils n'ont pas compris quoi qu'ils fassent ils ne changeront rien. Leur role était d'encourager les joueurs et ils ont failli..
N’importe quoi !
Au contraire ils défendent les intérêts des spectateurs et donc du club !
Tu es à côté de tes pompes toi,
Et
c’est surtout le lundi qui pose problème
-
Glouglou
Messagepar Glouglou » 21 août 2024, 20:58
Cactus a écrit :
pirate57 a écrit :
Quand le FCM jouait en L1 le vendredi soir contre des grosses équipes cela ne posait pas de problèmes les gens venaient en famille en nombre. Il y avait zéro protestation.
Pour revenir aux edite qui ont pénalisé notre club et les joueurs lundi soir , le pire aurait été le match arreté avec des conséquences plus lourdes. Ils n'ont pas compris quoi qu'ils fassent ils ne changeront rien. Leur role était d'encourager les joueurs et ils ont failli..
N’importe quoi !
Et
On a déjà presque plus rien en droits TV et, en plus, avec ce lundi soir, on va vider les stades. On aura donc des matchs diffusés le lundi dans des stades loin d'être remplis. Les potentiels sponsors vont être super contents, non ?

-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 21 août 2024, 20:59
Glouglou a écrit :
Cactus a écrit :
N’importe quoi !
Et
On a déjà presque plus rien en droits TV et, en plus, avec ce lundi soir, on va vider les stades. On aura donc des matchs diffusés le lundi dans des stades loin d'être remplis. Les potentiels sponsors vont être super contents, non ?
Mais évidemment !!!
-
pirate57
Messagepar pirate57 » 21 août 2024, 21:04
Cactus a écrit :
pirate57 a écrit :
N’importe quoi !
Et
Ce c’est surtout le lundi qui pose problème
On en reparlera quand il y aura des sanctions. Il y a eu un arret du match durant 20 minutes , a t on avis il n y a pas eu de rapport qui sera envoyé a la ligue? J aurai bien voulu voir si tu aurais eu le meme aplomb en cas de match arreté avec un point de pénalité par exemple. Les joueurs ont du apprécié de jouer dans une ambiance de mort , les bastiais ont du se régaler eux.
Je suis a coté de mes pompes? Je prétends que cela a servi à rien. Dis moi en quoi la situation a changé? Vas y je t'écoute.
-
pirate57
Messagepar pirate57 » 21 août 2024, 21:10
Glouglou a écrit :
Cactus a écrit :
N’importe quoi !
Et
Glouglou pour jouer dans un stade à moitié vide il n'y a pas besoin de bein. Jouer en L2 au lieu de la L1 et une politique éconimo / sportive calamiteuse depuis des années suffisent amplement.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 21 août 2024, 21:11
pirate57 a écrit :
Cactus a écrit :
N’importe quoi !
Et
Ce c’est surtout le lundi qui pose problème
On en reparlera quand il y aura des sanctions. Il y a eu un arret du match durant 20 minutes , a t on avis il n y a pas eu de rapport qui sera envoyé a la ligue? J aurai bien voulu voir si tu aurais eu le meme aplomb en cas de match arreté avec un point de pénalité par exemple. Les joueurs ont du apprécié de jouer dans une ambiance de mort , les bastiais ont du se régaler eux.
Je suis a coté de mes pompes? Je prétends que cela a servi à rien. Dis moi en quoi la situation a changé? Vas y je t'écoute.
1) Je ne dis pas qu elle a changé..pas encore !
Je dis que si tout le monde s’y met ça pourrait bien changer .
2) oui on en reparlera quand il y aura des sanctions .
Et l’aplomb tu le gardes pour toi et tu évites de traiter les supporters d idiots . Ok ?
-
bonaparte
Messagepar bonaparte » 21 août 2024, 21:25
Le principal problème c est le changement d horaires 3 semaines avant quand 14000 abonnés ont déjà empilé.
Si les horaires avaient été connus dès le mois de mai.
Ensuite si les clubs, joueurs et supporters tiraient dans la même direction... Imagine un coup d envoi où tous les joueurs de ligue 2 se mettraient assis pendant 10 minutes en guise de protestation....
-
pirate57
Messagepar pirate57 » 21 août 2024, 21:28
Cactus a écrit :
pirate57 a écrit :
1) Je ne dis pas qu elle a changé..pas encore !
Je dis que si tout le monde s’y met ça pourrait bien changer .
2) oui on en reparlera quand il y aura des sanctions .
Et l’aplomb tu le gardes pour toi et tu évites de traiter les supporters d idiots . Ok ?
Quand on fait des choses qui ne servent à rien à part handicaper les joueurs et potentiellement entrainer des sanctions financières et sportives contre le club cela s'appelle comment ? Tu étais satisfaite de l'arret du match ?
Si tout le monde s'y met ? Mais dans quel monde tu vis ? Rien ne changera parce que par exemple les présidents de clubs ne sont pas en position d' exiger quoi que ce soit. On appelle cela le monde réel et le principe de réalité.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 21 août 2024, 21:36
pirate57 a écrit :
Quand on fait des choses qui ne servent à rien à part handicaper les joueurs et potentiellement entrainer des sanctions financières et sportives contre le club cela s'appelle comment ? Tu étais satisfaite de l'arret du match ?
Si tout le monde s'y met ? Mais dans quel monde tu vis ? Rien ne changera parce que par exemple les présidents de clubs ne sont pas en position d' exiger quoi que ce soit. On appelle cela le monde réel et le principe de réalité.
Tu permets qu'on puisse avoir une autre opinion que toi et ton principe de réalité
sans se faire traiter d'idiot et d'illuminé ?
(Et effectivement, quand on ne fait rien ça ne sert à rien. )
-
Glouglou
Messagepar Glouglou » 21 août 2024, 21:58
Cactus a écrit :
pirate57 a écrit :
Tu permets qu'on puisse avoir une autre opinion que toi et ton principe de réalité
sans se faire traiter d'idiot et d'illuminé ?
(Et effectivement, quand on ne fait rien ça ne sert à rien. )
Pas bien subversif, le pirate...
Revenir à « Passion Grenat »