Messagepar Frayel » 22 août 2024, 13:32
Sinon Rodez.
Équipe qui me semble l une des plus faibles de ligue 2 .
Défense solide , milieu travailleur et harcèlant mais manque de talent devant.
Ils ont perdus leurs 3 joueurs les plus performant l an passé .
On retiendra 3 joueurs de qualité , 3 joueurs qui sont le point fort de cette équipe avec les pistons Abdallah et Bouchouari et en récupérateur Taïbi ( que j aimerai bien à Metz d ailleur ) qui a pris le rôle de patron du milieu à 22 ans et qui est en pleine progression , l an prochain il sera demandé je pense !
C est de ce milieu que tout va partir , ils ont été dominateurs en Corse malgré la défaite ( absence de buteur de qualité ) .
Le milieu impose un pressing important , beaucoup d énergie, les aceïstes ont perdu de nombreux ballons et se sont vites retrouvés à sauter le milieu pour aller chercher leurs attaquants .
A la récupération, le ballon est systématiquement envoyé sur les pistons qui multiplies les centres et les tentatives de dribble , le passage par l axe du terrain est boudé , quand il y a danger par cet axe c est à la suite de dégagements approximatifs.
Deminguet , Nduquidi et Hein vont avoir un rôle important dans l entre jeu .
Dernière côté rutenois c est costaud mais cela manque de vitesse dans la défense centrale .
Savoir gérer les deux pistons sans trop s exposer donc attention Kouao ! Il faudra plutôt rester en place et laisser à Sabaly et Jallow l animation sur les ailes et profitant du fait que Bouchouari , parfois traîne pour se replacer après ses vas et vient .
Dernière modification par
Frayel le 22 août 2024, 13:34, modifié 1 fois.