D’accord avec toi.RdNetwork a écrit : Un peu excessif le jaune sur le ralenti...
Juste on a déjà fait deux ou trois passés longues dans l’axe (une de Jallow)
Pas jouer à ça... on veut leur rendre le but ?
D’accord avec toi.RdNetwork a écrit : Un peu excessif le jaune sur le ralenti...
C'est le moins qu'on puisse dire ... Y a même pas tirage de maillot, ni même le joueur qui est retenu.RdNetwork a écrit : Un peu excessif le jaune sur le ralenti...
Ne pas se fier à sa tailleLorraineGrenat a écrit : Sane; petit mais solide
Rien a reprocher pour le moment…GuidomilanAC a écrit : Si boloni nous avait sorti une compo comme ça ....
Je suis partagé entre l'idée de vouloir gagner, et celle de ne surtout pas gagner pour ne plus jamais voir ça ..![]()
Sérieusement ?GuidomilanAC a écrit : Si boloni nous avait sorti une compo comme ça ....
Je suis partagé entre l'idée de vouloir gagner, et celle de ne surtout pas gagner pour ne plus jamais voir ça ..![]()
Bah oui, tiens, autant changer un truc qui marche, on risquerait de gagner encore une fois.GuidomilanAC a écrit : Si boloni nous avait sorti une compo comme ça ....