Ça passe_Chris. a écrit : Il est fan de Guardiola, donc potentiellement fan de tentatives tactiques très osées. Ça passe ou ça casse … très dubitatif mais j’aimerai énormement avoir tort

Ça passe_Chris. a écrit : Il est fan de Guardiola, donc potentiellement fan de tentatives tactiques très osées. Ça passe ou ça casse … très dubitatif mais j’aimerai énormement avoir tort
Il y'a encore un manque de maîtrise de notre part en phase défensive et ça paraît un peu décousu. La marge de progression est énorme et tant mieux.Capitaine Fracasse a écrit : Quand on attaque Rodez est à la rue.
Mais quand on défend on n’est pas si bien que cela alors que c'était le point fort annoncé.
Alors il marque 2 buts mais c est pas pour autant un match énorme, je trouve que c est avec Candé et Jallow les messins les moins en vu dans le jeu .Ravachol a écrit : Sabaly est bluffant en 2e attaquant
Qu'est-ce que tu veux y faire....jmserac a écrit : 3 0 à la mi temps et y en a qui râlent...![]()
Et le deuxième jaune aurait dû être un rouge directgrizzlygrenat a écrit :Ils ont perdus leurs titulaires majeurs - Danger, Rajot, Corredor…omardo57 a écrit : On verra en fin de saison mais leur saison passée est historique, ils ont le contre coup apparemment … ils sont en train de passer au travers et tant mieux pour nous
Allez on ne lâche rien tant que le match n’est pas terminé !!
Rouge mérité - déjà le premier jaune c’était bien orangé
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', nerolf55, Pablo54, Przemysl., striker57200, TressorMoreno et 160 invités