Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)
-
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir enfin du foot. Ça bouge, ça s'active. Ça va vers l'avant. Qu'est-ce que ça fait du bien. Et en plus Ouki d une belle détente nous a sauvé d un but. Que demande le peuple. 

- Frayel
Tu as eu des propos odieux , des appels au boycott , un vocabulaire limite contre l équipe l an dernier donc l imposture va bien 5 minutes .sup'demetz a écrit :Qu'est-ce que tu veux y faire....jmserac a écrit : 3 0 à la mi temps et y en a qui râlent...![]()
Y en a, pour se persuader qu'ils sont connaisseurs vont systématiquement critiquer.
On mène 3-0 à la mi-temps, ben on ça va pas.
Moi j'abandonne.
- InSerinWeTrust
SLM sortira-t-il un DC pour mettre un joueur au milieu en plus?dutcom a écrit : 0-3, 10 vs 11, le match est plié à priori. Ðevant on est clairement au dessus et cette première fut plaisante à regarder.
Pourtant je maintiens que ce système n'est pas l'idéal pour mettre en lumière nos qualités, la force supposé de notre milieu notamment. Je pense qu'on serait en capacité d'imposer notre jeu dans le système vu contre Bastia. Et Hein serait plus mis en valeur. Mais je suis bien obligé de reconnaitre que ce qu'a mis en place Le Mignan est très cohérent aussi en choisissant de passer plus par les côtés. Ça paie.
Je ferais sortir Colin pour Atta et remonter Hein, ça ferait 2 excentrés Hein Jallow avec Sabaly Sané dans l'axe
-
Oui à l extérieur mener 3 à 0 c'est très propre !!!! Peut-être que ELISOR et ASORO vont se fondre dans ce (bon) système et encore améliorer l'efficacité. Même TETTEH serait capable de marquer dans un tel contexte !!! J ai peur en revanche que cette réussite n'incite plus la direction à recruter, estimant que l effectif actuel a suffisamment de qualités pour jouer les premiers rôles.Oliiviier57 a écrit : 3-0 à là mi temps c’est propre mais il nous manque cruellement quelqu’un à la recup et un joueur de tête ça me parait indispensable .
- Frayel
Dans l envie c est clair c est hyper agréable, je nous trouve sur la brèche défensivement mais y a un côté foot total qui nous plaît .Mirabelle60 a écrit : Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir enfin du foot. Ça bouge, ça s'active. Ça va vers l'avant. Qu'est-ce que ça fait du bien. Et en plus Ouki d une belle détente nous a sauvé d un but. Que demande le peuple.![]()
-
Candé voire Sabaly je peux comprendre (sans être vraiment d'accord) mais Jallow ? Il est moins en vue devant mais son travail de construction et de récupération est très bon je trouve, et toujours très juste techniquementFrayel a écrit :Alors il marque 2 buts mais c est pas pour autant un match énorme, je trouve que c est avec Candé et Jallow les messins les moins en vu dans le jeu .Ravachol a écrit : Sabaly est bluffant en 2e attaquant
-
J’avoue, je ne comprends pas comment et pourquoi ça marche mais… ça marche et c’est beau à voir !_Chris. a écrit : Alors là, je m’y attendais pas. Je comprends rien à la compo. Ça me semble très osé quand même. J’étais 100% pour le foot offensif et total mais là ça me paraît très déséquilibré. Qui a la recup avec Deminguet ? Ou alors Deminguet seul à la recup mais ça me paraît fou
- Frayel
Quand je vois la façons de jouer aujourd hui Je ne sais pas où peut joueur Asoro , le mieux serait un départ , car devant il n est pas en réussite et les couloirs sont occupés .Alinsky a écrit :Oui à l extérieur mener 3 à 0 c'est très propre !!!! Peut-être que ELISOR et ASORO vont se fondre dans ce (bon) système et encore améliorer l'efficacité. Même TETTEH serait capable de marquer dans un tel contexte !!! J ai peur en revanche que cette réussite n'incite plus la direction à recruter, estimant que l effectif actuel a suffisamment de qualités pour jouer les premiers rôles.Oliiviier57 a écrit : 3-0 à là mi temps c’est propre mais il nous manque cruellement quelqu’un à la recup et un joueur de tête ça me parait indispensable .
Elisor oui aura sa place
-
C'est difficile d'anticiper à quel point Rodez va tenter le tout pour le tout. Il y a des ajustements tactiques à faire mais ils vont dépendre de si Rodez continue à vouloir faire le pressing et le physiqueInSerinWeTrust a écrit :SLM sortira-t-il un DC pour mettre un joueur au milieu en plus?dutcom a écrit : 0-3, 10 vs 11, le match est plié à priori. Ðevant on est clairement au dessus et cette première fut plaisante à regarder.
Pourtant je maintiens que ce système n'est pas l'idéal pour mettre en lumière nos qualités, la force supposé de notre milieu notamment. Je pense qu'on serait en capacité d'imposer notre jeu dans le système vu contre Bastia. Et Hein serait plus mis en valeur. Mais je suis bien obligé de reconnaitre que ce qu'a mis en place Le Mignan est très cohérent aussi en choisissant de passer plus par les côtés. Ça paie.
Je ferais sortir Colin pour Atta et remonter Hein, ça ferait 2 excentrés Hein Jallow avec Sabaly Sané dans l'axe
- Amsalem
Comme lors des matchs de prépa', je suis assez dubitatif avec ces 3 axiaux qui nous privent des rush d'Udol, tandis que Cande a un apport assez...neutre.Frayel a écrit :Dans l envie c est clair c est hyper agréable, je nous trouve sur la brèche défensivement mais y a un côté foot total qui nous plaît .Mirabelle60 a écrit : Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir enfin du foot. Ça bouge, ça s'active. Ça va vers l'avant. Qu'est-ce que ça fait du bien. Et en plus Ouki d une belle détente nous a sauvé d un but. Que demande le peuple.![]()
Par contre, quand ça récupère, c'est propre.
T'as pas de parpaings, ça construit, ça cherche la faille, l'appel au bon moment, le bon décalage, ça prend l'info.
C'est tranchant à souhait.