Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Rodez AF - FC Metz : Le live

Messagepar Ravachol » 23 août 2024, 21:16

Frayel a écrit :
Ravachol a écrit : Sabaly est bluffant en 2e attaquant
Alors il marque 2 buts mais c est pas pour autant un match énorme, je trouve que c est avec Candé et Jallow les messins les moins en vu dans le jeu .
Regarde mieux, il est au four et au moulin, pressing constant sur les relanceurs adverses, retour en défense pour combler les montées de Kouao et Candé et positionnement de renard de surface sur le 2e but (et il fallait le mettre, c'était pas gagné). C'est pas nouveau le fait que tu n'apprécies pas Sabaly, mais sur cette mi temps ça sent la mauvaise foi (même inconsciente).
Le jour où Asoro fait la même mi temps, tu t'enflammeras :bieres: (à juste titre)

Quant à Jallow il joue en 10 et en 2 à la fois !! Et est responsable du 3e but. Rien que ça

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2024, 21:16

Amsalem a écrit :
Frayel a écrit :

Dans l envie c est clair c est hyper agréable, je nous trouve sur la brèche défensivement mais y a un côté foot total qui nous plaît .
Comme lors des matchs de prépa', je suis assez dubitatif avec ces 3 axiaux qui nous privent des rush d'Udol, tandis que Cande a un apport assez...neutre.

Par contre, quand ça récupère, c'est propre.
T'as pas de parpaings, ça construit, ça cherche la faille, l'appel au bon moment, le bon décalage, ça prend l'info.
C'est tranchant à souhait.
Je suis de ton avis

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 23 août 2024, 21:17

TressorMoreno a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Quand on attaque Rodez est à la rue.

Mais quand on défend on n’est pas si bien que cela alors que c'était le point fort annoncé.
Il y'a encore un manque de maîtrise de notre part en phase défensive et ça paraît un peu décousu. La marge de progression est énorme et tant mieux.

Par contre je vois des choses bien aussi, du pressing haut, des combinaisons et des différences balle au pied, l'entente Sabaly Sané devant.

En tout cas devant la télé on s'ennuie pas et c'est ce que j'aime :-)
On a été diablement efficace devant le but.
On sent une certaine fragilité derrière et un manque de maîtrise globale - ça va mettre du temps , il faut bosser pour mettre les automatismes en place - mais c’est très prometteur.
Rodez me semble bien plus faible que Bastia - ils ont eu quelques mouvements intéressants, ils ont eu quelques départs majeurs (Danger,Rajot,Corredor) - c’est pas le Rodez de l saison passée

Sovak

Messagepar Sovak » 23 août 2024, 21:17

Rodez est épuisé à force de courir après la balle, on connaît bien !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 août 2024, 21:18

Frayel a écrit :
Alinsky a écrit :

Oui à l extérieur mener 3 à 0 c'est très propre !!!! Peut-être que ELISOR et ASORO vont se fondre dans ce (bon) système et encore améliorer l'efficacité. Même TETTEH serait capable de marquer dans un tel contexte !!! J ai peur en revanche que cette réussite n'incite plus la direction à recruter, estimant que l effectif actuel a suffisamment de qualités pour jouer les premiers rôles.
Quand je vois la façons de jouer aujourd hui Je ne sais pas où peut joueur Asoro , le mieux serait un départ , car devant il n est pas en réussite et les couloirs sont occupés .
Elisor oui aura sa place
A priori ASORO risque de rester, à lui de se montrer. Oui je pense que ELISOR réussira à s'imposer dans ce système de jeu. Côtés départ souhaitons que Tetteh puisse trouver un club car je ne vois pas où le mettre.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2024, 21:18

Ravachol a écrit :
Frayel a écrit :

Alors il marque 2 buts mais c est pas pour autant un match énorme, je trouve que c est avec Candé et Jallow les messins les moins en vu dans le jeu .
Regarde mieux, il est au four et au moulin, pressing constant sur les relanceurs adverses, retour en défense pour combler les montées de Kouao et Candé et positionnement de renard de surface sur le 2e but (et il fallait le mettre, c'était pas gagné). C'est pas nouveau le fait que tu n'apprécies pas Sabaly, mais sur cette mi temps ça sent la mauvaise foi (même inconsciente).
Le jour où Asoro fait la même mi temps, tu t'enflammeras :bieres: (à juste titre)

Quant à Jallow il joue en 10 et en 2 à la fois !! Et est responsable du 3e but. Rien que ça
En début de saison de ligue 2 avec Boloni, je réclamais Sabaly , il n y a pas de j aime ou j aime pas .
Pour Jallow il est dans un rôle dans lequel il s adapte bien .

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2024, 21:20

Alinsky a écrit :
Frayel a écrit :

Quand je vois la façons de jouer aujourd hui Je ne sais pas où peut joueur Asoro , le mieux serait un départ , car devant il n est pas en réussite et les couloirs sont occupés .
Elisor oui aura sa place
A priori ASORO risque de rester, à lui de se montrer. Oui je pense que ELISOR réussira à s'imposer dans ce système de jeu. Côtés départ souhaitons que Tetteh puisse trouver un club car je ne vois pas où le mettre.
Un profil Tetteh est très utile à domicile , juste son profil , le joueur...moins

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 août 2024, 21:22

une 1ere avec beaucoup de maitrise...

mais bon sur toute une saison je persiste, il manque un attaquant de qualité à minima

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2024, 21:22

Sabaly qui manque son triplé

Ravachol

Messagepar Ravachol » 23 août 2024, 21:23

Oh la déviation de Sané :love:

Revenir à « Passion Grenat »