J'ai pas la compo mais je vais essayer de l'avoirdutcom a écrit :
Quelqu'un aurait la compo? Des pros y ont ils participés? (Asoro Raillot M'Baye)

Ce qui est certain c'est qu'il y'avait 0 pro

J'ai pas la compo mais je vais essayer de l'avoirdutcom a écrit :
Quelqu'un aurait la compo? Des pros y ont ils participés? (Asoro Raillot M'Baye)
J'ai enfin la réponse : C'est Ismael Guerti, qui vient de signer au club. Milieu relayeur ou meneur de jeu, type 8/10.TressorMoreno a écrit :Ce n'est pas Bahri il a toujours les cheveux longRdNetwork a écrit :
Wassim Bahri (qui s'est coupé les cheveux ?) je dirais
Les photos en bonne qualité ici ; il apparait sur une autre photo et c'est le n°8, ça collerait https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... pigneulles![]()
Je crois que c'est un joueur qui était à l'essai
Une bonne nouvelleSovak a écrit : Angelo Salemi annonce qu'Asoro va se relancer avec la réserve demain à Pontarlier.
Les 5 absents hier. ( Asoro, Toure, Raillot, M'Baye, Divialle ) Compte tenu de l'heure de retour des Pros et celle de départ à Pontarlier, il serait trés étonnant que les jeunes d'hier soient du voyage.TressorMoreno a écrit :Une bonne nouvelleSovak a écrit : Angelo Salemi annonce qu'Asoro va se relancer avec la réserve demain à Pontarlier.![]()
Vu que l'équipe première a joué hier je pense qu'il y aura plusieurs pros dans le groupe.
On va dire que logiquement ils ne le seront pasfcm60 a écrit :
Les 5 absents hier. ( Asoro, Toure, Raillot, M'Baye, Divialle ) Compte tenu de l'heure de retour des Pros et celle de départ à Pontarlier, il serait trés étonnant que les jeunes d'hier soient du voyage.
Soumah-Abbad est blessé.RdNetwork a écrit : Le groupe selon le RL : Mirbach, Jean-Baptiste – Mélieres, Hiessler, Vangi, Divialle Corbière, Lohei – Raillot, Touré, Mbaye, Bahri, Guerti – Mélis, Mangondo, Asoro, Manquant
Belle équipe pour de la N3. Marius Ros n'est plus au club ?
Fall et Soumah-Abbad absents également, ça sent le départ imminent en prêt ?
Les 3 lofteurs ne sont pas là non plus.
Étant blessés (annoncé en conférence de presse), c'est logique que VDK et soumah abbad ne soit pas là..RdNetwork a écrit : Le groupe selon le RL : Mirbach, Jean-Baptiste – Mélieres, Hiessler, Vangi, Divialle Corbière, Lohei – Raillot, Touré, Mbaye, Bahri, Guerti – Mélis, Mangondo, Asoro, Manquant
Belle équipe pour de la N3. Marius Ros n'est plus au club ?
Fall et Soumah-Abbad absents également, ça sent le départ imminent en prêt ?
Les 3 lofteurs ne sont pas là non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : sh06400 et 221 invités