Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
Je t'ai manqué?spy57 a écrit :10/10 enfin rentrer des cours !! que c'est long 9h le c** sur une chaise....
Je vois que certain quitte le forum , moi je la trouves pas si térrible cette modération ... Donc je ne quitterais pas le navire , désoler TNT , tu dois être déçu...
- graoullyontour
6.5/10, sans plus..
sinon pour l'anecdote, j'ai trouvé du Melfor à Brest.. et le week-end prochain c'est la grande braderie en ville, chouette!
sinon pour l'anecdote, j'ai trouvé du Melfor à Brest.. et le week-end prochain c'est la grande braderie en ville, chouette!
-
DAMNED ! du melfor ! j'me rappelais même plus de ce truc diabolique qui fait que tu peux plus t'en passer !graoullyontour a écrit :6.5/10, sans plus..

(j'ai quitté Metz en 1998)
Bonjours les jeunots , aufaite sur Metz vous savez ou c'est possible de trouver des veste G Star?? Car je pense que à Saint-Avold à part le Levy Blum , il n'y as rien et vu les prix de cette boutique , je vais sans doute allez sur Metz. Quelqu'un connait des adresses??
-
Printemps Metzspy57 a écrit :Bonjours les jeunots , aufaite sur Metz vous savez ou c'est possible de trouver des veste G Star?? Car je pense que à Saint-Avold à part le Levy Blum , il n'y as rien et vu les prix de cette boutique , je vais sans doute allez sur Metz. Quelqu'un connait des adresses??
Impasse en Chapelure 0 57000 METZ
Arizona
Bis Rue des Clercs 15 57000 METZ
Bonnie & Clyde
Rue des Clercs 32 57000 METZ
Les Tiroirs
Rue du Palais 25 57000 METZ

Grincheux a écrit :Printemps Metzspy57 a écrit :Bonjours les jeunots , aufaite sur Metz vous savez ou c'est possible de trouver des veste G Star?? Car je pense que à Saint-Avold à part le Levy Blum , il n'y as rien et vu les prix de cette boutique , je vais sans doute allez sur Metz. Quelqu'un connait des adresses??
Impasse en Chapelure 0 57000 METZ
Arizona
Bis Rue des Clercs 15 57000 METZ
Bonnie & Clyde
Rue des Clercs 32 57000 METZ
Les Tiroirs
Rue du Palais 25 57000 METZ
Merci grincheux

- Toni Truand
Ah la rentrée, j'aimais bien aussi... Voir dans quelle classe on est, avec quels camarades, quels profs, pouvoir inaugurer ses nouveaux stylos, ses nouveaux cahiers, son nouvel agenda, ses nouveaux habits etcbella a écrit :9/10
et demain c'est la rentrée!

- Toni Truand
Y a de belles vestes de cow-boys...spy57 a écrit :Car je pense que à Saint-Avold à part le Levy Blum , il n'y as rien et vu les prix de cette boutique
Revenir à « Le bistrot du Graoully »