Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'expats sur le forum qui aimerait venir au stade mais qui sont bien content que ce soit diffusé. Les matchs a la radio quand j'étais à l'étranger ou en quand on était en N1 c'est bien mais le visuel c'est quand même mieux.julmetz95 a écrit :Quelle horreur ils seront obligés d'aller au stadeJD57 a écrit :
Si ça arrive que Bein jette l'éponge il n'y aura plus de diffusion télé de la L2 ... manque de fric déjà que c'est la crise ... les supporters seront les premiers à pleurer![]()
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- Chriss200
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- Vixxens
Clairement!Chriss200 a écrit :Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'expats sur le forum qui aimerait venir au stade mais qui sont bien content que ce soit diffusé. Les matchs a la radio quand j'étais à l'étranger ou en quand on était en N1 c'est bien mais le visuel c'est quand même mieux.julmetz95 a écrit :
Quelle horreur ils seront obligés d'aller au stade![]()
-
Vincent Labrune dans L'Équipe du 28/08
- El Pop
Donc Bein a bien modifié les termes du contrat au dernier moment et les clubs préfèrent le vendredi pour les sponsors...dont acte, que Bein fasse des teasers à base d'ambiance dans les espaces VIP du coup, comme ça la boucle est boucléeGrenat 1985 a écrit : IMG_4625.jpeg
-
Faut pas tout mélanger ... les clubs se réinventer ... ils doivent déjà le faire non ? en plus si la L2 n'a plus de droit TV tu crois que ça va arranger les affaires ?bonaparte a écrit :On ne pleurera pas. Quand au manque à gagner, à Metz, on paye bien un Benjamin Tetteh 85000 balles dans le vent.JD57 a écrit :
Si ça arrive que Bein jette l'éponge il n'y aura plus de diffusion télé de la L2 ... manque de fric déjà que c'est la crise ... les supporters seront les premiers à pleurer
Les clubs devront se réinventer, trouver d autres financements, bref du marketing/commercial...
Après les erreurs de recrutement, apparemment avec la réorganisation c'est du passé (espérons le ...) même si il y aura toujours des erreurs de recrutement
-
Oui tu as raison tous au stade et tous les déplacements aussi ?julmetz95 a écrit :Quelle horreur ils seront obligés d'aller au stadeJD57 a écrit :
Si ça arrive que Bein jette l'éponge il n'y aura plus de diffusion télé de la L2 ... manque de fric déjà que c'est la crise ... les supporters seront les premiers à pleurer![]()
Moi à 15€ par mois aujourd'hui ca me va bien de regarder les matchs à la télé ... et j'ai été beaucoup au stade et certainement plus que toi et bien avant toi, j'ai 65 ans

- grenatboy57
On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- fle3fois
Voir dans la partie discipline ´ une amende de 30000€ et suspension avec sursis de La Tribune estgrenatboy57 a écrit : On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- grenatboy57
Je ne parle pas de la Commission de discipline mais bien du rdv pour la programmation des matches de Ligue 2 ;)fle3fois a écrit :Voir dans la partie discipline ´ une amende de 30000€ et suspension avec sursis de La Tribune estgrenatboy57 a écrit : On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- pilch
Si le serial menteur le dit...El Pop a écrit :Donc Bein a bien modifié les termes du contrat au dernier moment et les clubs préfèrent le vendredi pour les sponsors...Grenat 1985 a écrit : IMG_4625.jpeg