[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- grenatboy57
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- fle3fois
Voir dans la partie discipline ´ une amende de 30000€ et suspension avec sursis de La Tribune estgrenatboy57 a écrit : On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- grenatboy57
Je ne parle pas de la Commission de discipline mais bien du rdv pour la programmation des matches de Ligue 2 ;)fle3fois a écrit :Voir dans la partie discipline ´ une amende de 30000€ et suspension avec sursis de La Tribune estgrenatboy57 a écrit : On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- pilch
Si le serial menteur le dit...El Pop a écrit :Donc Bein a bien modifié les termes du contrat au dernier moment et les clubs préfèrent le vendredi pour les sponsors...Grenat 1985 a écrit : IMG_4625.jpeg
Vincent Labrune dans L'Équipe du 28/08
- julmetz95
j'en suis un donc je sais ce que c'est !Chriss200 a écrit :Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'expats sur le forum qui aimerait venir au stade mais qui sont bien content que ce soit diffusé. Les matchs a la radio quand j'étais à l'étranger ou en quand on était en N1 c'est bien mais le visuel c'est quand même mieux.julmetz95 a écrit :
Quelle horreur ils seront obligés d'aller au stade![]()
c'etait une blague

- julmetz95
tant mieux pour toi ...JD57 a écrit :Oui tu as raison tous au stade et tous les déplacements aussi ?julmetz95 a écrit :
Quelle horreur ils seront obligés d'aller au stade![]()
Moi à 15€ par mois aujourd'hui ca me va bien de regarder les matchs à la télé ... et j'ai été beaucoup au stade et certainement plus que toi et bien avant toi, j'ai 65 ans![]()
ne t'inquietes pas, on pourra continuer a voir la ligue 2 a la télé
pas besoin de se sentir agressé, a la base c'etait juste du second degré
quand l'abo Bein sera a 50 eur pour la L2 tu seras peut etre le premier a crier au boycott
rien que l'année dernière , je suis allé en déplacement a Rennes , Lens Lille , Le havre , Reims , Paris SG et Nantes donc c'est possible tu vois aussi de se déplacer
en tout cas c'est bien tu as été au stade plus que moi et c'est bien là le principal
tu m'excuseras ça m'interesse pas de savoir qui a été le plus au stade , celui sui est le meilleur supporter car il a 228 echarppes du club, celui qui est legitime car il a connu les années 70
chacun vit sa passion comme il l'entend et comme il le peut
- Arty57
Aucun accord trouvé. Nouvelle réunion de prévue. Poursuite des grèves ce weekend vraisemblablementgrenatboy57 a écrit : On a aucun retour de la réunion de cette après midi entre la Ligue Bein et les associations de supporters ?!?
- geo alambic
Si la grève est poursuivie je trouverai ça absolument scandaleux.
- Przemysl.
Pourquoi ? Si chacun reste sur ses positions il est normal que la grevè se poursuive. C'est comme dans le milieu pro.geo alambic a écrit : Si la grève est poursuivie je trouverai ça absolument scandaleux.
-
Tant que ça n'implique qu'eux-mêmes.geo alambic a écrit : Si la grève est poursuivie je trouverai ça absolument scandaleux.
Ils peuvent exprimer leurs désaccords du moment où cela n'entraîne pas de mefaits collatéraux.