[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar Mr Sven » 29 août 2024, 12:34

Que les kops ne mettent pas l'ambiance pour les raisons qui leur sont propre on peut le regretter mais ça leur appartient. Cependant absolument rien n'empêche ceux qui le veulent de mettre l'ambiance eux-même.

Pour info l'année covid a été le meilleur classement du club depuis 1999 alors on peut espérer que ça se reproduise :-P

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 août 2024, 12:51

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Donc c’est un combat de coq?
On veut jouer le WE, par chance ce WE on joue samedi. L’équipe sort de son premier succès, on se doit de les encourager.
Je n’ai aucun doute sur le fait que, face à Bastia, sans grève, on aurait gagné. Les joueurs n’attendaient que ça, ils ont essayé d’enflammer les KOPS… sans réussite.
Hélas, ça sera encore un match sans ambiance. J’aurai mieux fait de rester à la maison et ne ps faire 1h de route.
Ce n'est pas un combat de coq, c'est simplement un rapport de force qui semble porter ses fruits.
Et qui te dit que l'équipe ne sera pas encouragée ?
Car j’étais déjà au stade contre Bastia… donc si la grève continue, il y aura toujours cette ambiance de cimetière.
Et si l’équipe joue aussi bien qu’en première période, au final tu te fais ***** comme un rat mort.

ludolux

Messagepar ludolux » 29 août 2024, 13:17

Je suis avec les Ultras.

Par contre, gardez les banderoles anti Bein, faites un tifo contre eux et la ligue, mais pas pitié chantez! :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 août 2024, 13:50

geo alambic a écrit :
Przemysl. a écrit :
A Rodez les équipes n'ont pas été soutenues, pourtant Metz a gagné.
Pour samedi, rien ne dit qu'ils ne seront pas soutenus. Il y aura peut-être d'autres formes de manifestation.
À Rodez, une équipe s’est foutue dans la purée au bout de quelques secondes, il me semble que ça peut jouer.
C'est vrai. Mais les deux autres buts sont arrivés sans soutien particulier. Comme l'égalisation contre Bastia.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 août 2024, 13:51

geo alambic a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pourtant c'est dans cette période que le club a eu ses meilleurs résultats sportifs.
Et si on ne regarde qu’une partie oui, parce qu’il y également eu le début d’une descente aux enfers.
Et une différence de taille: durant la période Covid, l’absence d’ambiance était due à un règlement, là on parle d’une décision prise en connaissance de cause.
La descente aux enfers découle d'autre chose selon moi.

El Pop

Messagepar El Pop » 29 août 2024, 14:24

patrick57 a écrit : Le programme maintenant des ( grèves)?
Lancement de balles de ping pong,la sentence sera moins lourde certainement
Excellente la vanne

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 août 2024, 14:42

Przemysl. a écrit :
geo alambic a écrit :

À Rodez, une équipe s’est foutue dans la purée au bout de quelques secondes, il me semble que ça peut jouer.
C'est vrai. Mais les deux autres buts sont arrivés sans soutien particulier. Comme l'égalisation contre Bastia.
Oui, parce qu’on était meilleur. Ça ne change rien au fond du sujet: des personnes qui se mettent sans arrêt en avant en disant que si l’équipe gagne c’est parfois grâce à eux décident d’enlever cette chance pour l’équipe, tout ça pour sanctionner une chaîne sur laquelle les joueurs n’ont aucun pouvoir. Incohérent au possible.
Dernière modification par geo alambic le 29 août 2024, 14:45, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 août 2024, 14:44

Przemysl. a écrit :
Ça tombe bien je ne dis pas le contraire; mais si on mentionne que l’équipe peeformait alors qu’il n’y avait pas de supporters (comme si c’était la raison principale?) alors on doit mentionner que l’équipe a commencé à couler malgré ça.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 août 2024, 15:50

geo alambic a écrit :
Przemysl. a écrit :
Ça tombe bien je ne dis pas le contraire; mais si on mentionne que l’équipe peeformait alors qu’il n’y avait pas de supporters (comme si c’était la raison principale?) alors on doit mentionner que l’équipe a commencé à couler malgré ça.
Je pense que certains joueurs (Boulaya par exemple) se sentaient mieux sans public.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 août 2024, 15:54

geo alambic a écrit :
Przemysl. a écrit :
Oui, parce qu’on était meilleur. Ça ne change rien au fond du sujet: des personnes qui se mettent sans arrêt en avant en disant que si l’équipe gagne c’est parfois grâce à eux décident d’enlever cette chance pour l’équipe, tout ça pour sanctionner une chaîne sur laquelle les joueurs n’ont aucun pouvoir. Incohérent au possible.
C'est ton avis, mais ce n'est pas le mien. Le président n'a jamais fait ce qu'il fallait pour se rapprocher des supporters. Maintenant que les Ultras se sentent lésés, il font ce qu'ils peuvent pour être entendu. Et je l'ai déjà dit dans un autre topic, les jets de balles de tennis et la grève des chants sont la façon la plus "gentille" de se faire entendre. Quand tous les ultras de tous les clubs de L2 sont sur la même revendication c'est qu'il y a un vrai problème.
Accessoirement Bein a eu du mal à verser les droits TV de juin et n'a pas versé l'intégralité de ceux d'aout.

Revenir à « Passion Grenat »