Ne confonds pas Fall et les autres. Fall a fait 6 mois assez convaincants dans le club filiale qui te sert justement à mettre des gars en couveuse. La remontée d'info, les tests de préparation(3 buts face à des équipes niveau semi pro) montrent que pour 5000 par mois, tu prends pas un gros risque de le signer, mais qu'il faut encore le "monter" un peu avant de l'exposer en France. Y a rien de scandaleux ou anormal là dedans.Divo a écrit :Faudra peut être un jour se rendre compte du niveau d'un joueur avant de la recruter et pas après à un moment donné.sang_grenat a écrit : En effet si Fall part c'est certainement qu'un attaquant arrive, sinon on sera trop juste en nombre.
ça nous enlève une option de pivot intéressante mais l'entraineur a du juger qu'il n'avait pas le niveau ou qu'il ne servirait pas dans le(s) système qu'on utilisera cette année.
C'est tant mieux pour Seraing aussi qui en aura grandement besoin.
Parce que Skuka, Tetteh, Fall en quoi, 3 ans. On peux s'en rendre compte sur 2mmin de video ...
Tout comme Skuka, hormis le fait qu'il valait pas un transfert payant, juste niveau salaire ( qui doit pas ruiner le club), c'était peut être un coup à tenter.
Tetteh, ça à l'air d'être une belle entourloupe par contre