Loloavelo a écrit :
"Sanction" logique même si l'amende aurait également assorti du sursis
Je m'étonne que certains n'avaient pas compris la portée de la manifestation. Qu'ils n'avaient pas vu que cela était pareil sur les autres stades. Qu'ils ont, par réflexe anti Ultras, tout de suite réagit de façon négative.
En tout cas merci à la Ligue d'avoir prévenu si tard, que les horaires changeraient alors que BEIN leur avait, dès Juin, annoncé que la plupart des matchs se dérouleraient le vendredi !!!
Je pense surtout que certains n'ont pas compris que c'est la méthode de la manifestation qui est critiquée. Résultat : amende pour le club et partie du stade à huit à clos aux prochains incidents. Bravo messieurs vous etes des génies. Et cette ambiance délétère pénalise nos joueurs car ils ont besoin du soutien de tout leurs supporters pour gagner. Les équipes visiteuses seront contentes ils joueront en terrain neutre , l'avantage de jouer à domicile est annulée , c'est du grand art.
Tu fustiges la ligue ? Tu oublies tout les présidents de club qui pour la plupart soutiennent la ligue , dont le notre et qui a validé tout cela.