Perso ça ne me fait pas vraiment *****. Je n’ai jamais vu en lui la pépite que certains voient. Peut être que je me trompe.
Le problème, c’est surtout qu’il part au dernier moment, et comme dit au dessus si Deminguet se blesse, alors Toure devra vite être au niveau et en forme.
Après le joueur semblait vouloir partir, il dit saisir une opportunité. Alors bonne chance.
[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese
- LorraineGrenat
-
Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese
On est dans la panade évidemment que c'est la seule explication , ça expliquait aussi pourquoi SLM le faisait peu jouer. Nos joueurs ne sont que des marchandises pour palier nos descentes sportives et rembourser les travaux de rénovation d'un stade qu'on a agrandit pour qu'il soit à moitié vide à tout les matchs.Wezee a écrit : Une explication possible : le club doit vendre pour 15-20 millions chaque saison pour équilibrer les comptes, or pas sûr qu'on arrive à la fin de cette saison à vendre un joueur de cette valeur, on préfère ainsi assurer un montant pour l'été prochain (une partie des 15-20 millions nécessaires) avec la vente d'Arthur Atta
-
OK avec toi la dessus, personne ne remonte ces problèmes au fc Metz?sogood a écrit :Ce n'est pas partir pour partir.Crisjohndeere a écrit :
Salut sogood,
Je vois pas le rapport avec Boloni, il n'est plus là.
C'est des joueurs professionnels non?
A chaque fois qu'un entraîneur dans un autre club ne les fera pas jouer ils partiront ?
Il faudrait revoir le mental de nos jeunes alors.
Le travail paie, si le joueur travaille dur kl aura sa chance avec n'importe quel coach.
C'est comme dans la vie rien n'est acquis.
On parle de l'Udinese quand même.
Il y a une réelle progression sportive.
Réussira-t-il? Le temps donnera des réponses.
Boloni est enfin parti mais il a laissé un véritable traumatisme chez certains. Surtout les jeunes.
Quand je lis aujourd'hui dans l'équipe, Dreossi parler de l'intégration des jeunes de GF, je préfère sourire.
Heureusement qu'ils étaient accompagnés à l'extérieur pour encaisser les diverses attitudes et remarques du roumain...
Je suis le club de loin maintenant, le président est responsable aussi, il devait taper du poingt sur la table comme on dit.
On a préféré refuser à renouard une licence car il a dit des vérités, plutôt que de traiter les problèmes. C'est moche, j'adore ce club mais j'espère un changement rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et encore bravo aux formateurs et entraîneurs toutes catégories du fc Metz.
-
Voilà merci pour tes propos. Cela confirme l'avis que j'avais de lui de véritable fossoyeur. Quand je vois qu'il y a des gens qui arrivent encore à le défendre, je me demande s'ils sont objectifs ou s'ils ont touché une partie de l'indemnité qu'il a reçu en partant.sogood a écrit :Ce n'est pas partir pour partir.Crisjohndeere a écrit :
Salut sogood,
Je vois pas le rapport avec Boloni, il n'est plus là.
C'est des joueurs professionnels non?
A chaque fois qu'un entraîneur dans un autre club ne les fera pas jouer ils partiront ?
Il faudrait revoir le mental de nos jeunes alors.
Le travail paie, si le joueur travaille dur kl aura sa chance avec n'importe quel coach.
C'est comme dans la vie rien n'est acquis.
On parle de l'Udinese quand même.
Il y a une réelle progression sportive.
Réussira-t-il? Le temps donnera des réponses.
Boloni est enfin parti mais il a laissé un véritable traumatisme chez certains. Surtout les jeunes.
Quand je lis aujourd'hui dans l'équipe, Dreossi parler de l'intégration des jeunes de GF, je préfère sourire.
Heureusement qu'ils étaient accompagnés à l'extérieur pour encaisser les diverses attitudes et remarques du roumain...
Faudrait vraiment qu'on arrête avec les ex du club voisin, ça ne nous réussit pas.
En tout cas, bonne continuation à Atta et courage à lui en Série A.
- Trezegol
L’histoire sans fin...
Quand 15-20 millions tombent dans l’escarcelle, ça pique mais on peut comprendre.
Mais là, curieux de connaître le montant... ou pas!
Le Président ne fait que vendre les bijoux de famille pour corriger ses erreurs à lui que d’autres ont cite précédemment et endette le club pour le vendre plus cher grâce à l’immobillier...
Je n’aurais jamais pensé dire ca, mais il est temps qu’il s’en aille.
Quand 15-20 millions tombent dans l’escarcelle, ça pique mais on peut comprendre.
Le Président ne fait que vendre les bijoux de famille pour corriger ses erreurs à lui que d’autres ont cite précédemment et endette le club pour le vendre plus cher grâce à l’immobillier...
- Siegmetz
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, joueur qui a certaines qualités. Mais certains manques aussi comme la vitesse qu'il ne pourra améliorer.
Je ne pense pas que ce soit une grosse perte. Les 2 derniers entraineurs ne comptaient pas vraiment sur lui semble t il. Je ne suis pas sur qu'il jouera beaucoup plus la-bas.
J'espère qu'il a été bien vendu.
Là ou je suis un peu inquiet c'est qu'il ne soit pas remplacé pour le moment. Mais ça peut encore venir et je le souhaite car il n'y a pas une grosse profondeur de banc.
Je ne pense pas que ce soit une grosse perte. Les 2 derniers entraineurs ne comptaient pas vraiment sur lui semble t il. Je ne suis pas sur qu'il jouera beaucoup plus la-bas.
Là ou je suis un peu inquiet c'est qu'il ne soit pas remplacé pour le moment. Mais ça peut encore venir et je le souhaite car il n'y a pas une grosse profondeur de banc.
-
Ben à Homecourt, je crois qu'il y avait 2 joueurs qui s echauffaient seuls Arthur et Lamine.pirate57 a écrit :On est dans la panade évidemment que c'est la seule explication , ça expliquait aussi pourquoi SLM le faisait peu jouer. Nos joueurs ne sont que des marchandises pour palier nos descentes sportives et rembourser les travaux de rénovation d'un stade qu'on a agrandit pour qu'il soit à moitié vide à tout les matchs.Wezee a écrit : Une explication possible : le club doit vendre pour 15-20 millions chaque saison pour équilibrer les comptes, or pas sûr qu'on arrive à la fin de cette saison à vendre un joueur de cette valeur, on préfère ainsi assurer un montant pour l'été prochain (une partie des 15-20 millions nécessaires) avec la vente d'Arthur Atta
Les deux ne sont plus là.
-
Il n'aurait même jamais dû venir.Trezegol a écrit : L’histoire sans fin...
- mangel
Constat partagé.Siegmetz a écrit : Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, joueur qui a certaines qualités. Mais certains manques aussi comme la vitesse qu'il ne pourra améliorer.
-
J'allais dire on essaie de faire revenir N'Doram :D mais je viens de voir qu'il joue en Arabie Saoudite :o