[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Messagepar Sauzee » 31 août 2024, 09:53

Sportivement c'est se tirer une balle dans le pied pas sûr non-plus qu Arthur joue là bas
Bref sans arrivée derrière ça n a aucun sens
Après ici c'est Metz aimer ce Club c'est une forme de maladie mentale masochiste

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 août 2024, 09:57

Sauzee a écrit : Sportivement c'est se tirer une balle dans le pied pas sûr non-plus qu Arthur joue là bas
Bref sans arrivée derrière ça n a aucun sens
Après ici c'est Metz aimer ce Club c'est une forme de maladie mentale masochiste
C'est vrai et pour ma part ce sera un club du Sud et du Nord.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2024, 10:12

Je suis dégoûté de cette gestion.
La prochaine étape c'est quoi ? Revendre Frescaty ? Parce que des joueurs, y en a plus.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 31 août 2024, 10:15

Degouté par ce transfert! Pour moi incompréhensible, le seul joueur qui me donnait envie de voir le FC Metz!

Bravo à l'udinese qui va bien profiter et faire progresser ce super joueur.

Je vais avoir du mal a suivre notre équipe cette année...
Bien content de ne pas avoir pris l'abonnement cette année.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 31 août 2024, 10:20

Siegmetz a écrit : Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, joueur qui a certaines qualités. Mais certains manques aussi comme la vitesse qu'il ne pourra améliorer.
Je ne pense pas que ce soit une grosse perte. Les 2 derniers entraineurs ne comptaient pas vraiment sur lui semble t il. Je ne suis pas sur qu'il jouera beaucoup plus la-bas.
J'espère qu'il a été bien vendu.
Là ou je suis un peu inquiet c'est qu'il ne soit pas remplacé pour le moment. Mais ça peut encore venir et je le souhaite car il n'y a pas une grosse profondeur de banc.
Quand un club de série A vient te chercher alors que tu es sur le banc en ligue 2. Il y a 2 hypothèses, soit le club italien n'a aucune expérience et fait n'importe quoi, soit le club de Ligue 2 a comme on dit poliment de la saleté dans les yeux!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 août 2024, 10:20

C'est moche, nous sommes un peu près tous d'accord.....maintenant il y a 2 coachs qui ne le mettait pas titulaire et la il va dans une belle équipe de série A.....choix audacieux, bonne chance à lui....

Reste à trouver son remplaçant dans les joueurs libres

divo_durum

Messagepar divo_durum » 31 août 2024, 10:35

Aurait-on vendu Atta si nous avions pu vendre VDK et Tetteh ? Pas certain malheureusement dans ce marché sclérosé il a peut-être fallu saisir les rares opportunités sur des joueurs non titulaires à 100%. Pour ma part je reste un peu circonspect sur le potentiel du joueur, certes très technique, capable de belles transversales, de conservation balle au pied, un physique et jeu de tête intéressant mais un vitesse d'exécution qui ne semblait pas progresser. De plus la venue de Hein était un barrage supplémentaire pour lui. Comme tous néanmoins je suis triste du départ d'un jeune du cdf qui semble amoureux du club quand il dit au micro j'espère qu'ON va monter !

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 31 août 2024, 10:38

Comment continuer à croire en l'équipe dirigeante qui ne pense qu'à vendre ses meilleurs éléments dans des délais très courts.... Plutôt que les laisser encore un peu progresser et aider le club à se stabiliser...

Atta était le seul qui pouvait réaliser des passes qui cassent les lignes et plein d'autres gestes que très peu de l'effectif actuel savent faire

On perd 2,5 joueurs majeurs pour en récupérer 2.... Il y a un problème...

En plus tout le monde sait qu'à aucun moment l'argent récupéré est injecté dans des joueurs du niveau dans lequel le club se trouve...

Décidément chaque mercato est pire que le précédent....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2024, 10:39

Assez dégouté de son départ, même si il n’était absolument titulaire indiscutable. Il dit que ça s’est fait assez vite, à mon avis il n’était pas spécialement dans le projet du club, pas titulaire du tout, et a vu peutêtre un bon coup à faire là-bas.
Pour autant, je ne comprends pas le club, car même sans m’être titulaire, c’est le genre de joueur qui fait du bien. Et surtout, je peste qu’on se sépare de lui mais qu’on garde des ectoplasmes.

Klit

Messagepar Klit » 31 août 2024, 10:47

lalorrainégrena a écrit : Quelle déception !

Bon courage pour la suite jeune homme !
Je dirais de même.

Revenir à « Passion Grenat »