ça c'est la petite vidéo du club histoire de calmer et de nous amadouer... opportunité ou pas, à un moment donner faut savoir ce qu'on veut au club... garder ses joueurs qui collent au projet de jeu et se donner un maximum de chance pour remonter ou vendre dès que possible et végéter en ligue 2... jusqu'à un moment donner cet effectif n'a plus de valeur et ne puisse subvenir au besoin des ventes nécessaire à l'endettement..divo_durum a écrit : Aurait-on vendu Atta si nous avions pu vendre VDK et Tetteh ? Pas certain malheureusement dans ce marché sclérosé il a peut-être fallu saisir les rares opportunités sur des joueurs non titulaires à 100%. Pour ma part je reste un peu circonspect sur le potentiel du joueur, certes très technique, capable de belles transversales, de conservation balle au pied, un physique et jeu de tête intéressant mais un vitesse d'exécution qui ne semblait pas progresser. De plus la venue de Hein était un barrage supplémentaire pour lui. Comme tous néanmoins je suis triste du départ d'un jeune du cdf qui semble amoureux du club quand il dit au micro j'espère qu'ON va monter !
et ça risque d'arriver