T'es allé voir "l'état" des balles de tennis ? Elles étaient totalement inoffensives même du toit de la tribune.Wezee a écrit :Prendre le risque d'envoyer une balle de tennis dans la tête d'un joueur, avec une telle force (depuis cette hauteur), c'est inoffensif ?DCD a écrit :
Jeter des balles de tennis est un geste réfléchi, spectaculaire (on en parle encore) et inoffensif. Et je ne vois pas ce qui vous permet d'exiger des ultras qu'ils ne fassent qu'encourager leur équipe, alors que la majorité restante du stade, soit ne fait rien, soit la conspue.![]()
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- Przemysl.
Re: [L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz
- DCD
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.sup'demetz a écrit :Demande à quelqu'un de t'envoyer une balle de tennis en pleine tronche du 2ème ou 3ème étage, tu me diras quel effet ça fait.DCD a écrit :
Tu es sérieux ?
Faudra trouver un autre argument pour vous en prendre à cette forme de revendication.
- El Pop
Ils ont zéro argument, te fatigue pas à en donner autant.DCD a écrit :Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.sup'demetz a écrit :
Demande à quelqu'un de t'envoyer une balle de tennis en pleine tronche du 2ème ou 3ème étage, tu me diras quel effet ça fait.
Faudra trouver un autre argument pour vous en prendre à cette forme de revendication.
Ça fustige une réaction bon enfant tout en réclamant l’ambiance dans le stade que ceux qu’ils rabaissent au niveau de bulots (lu ici) leur devraient.
Qu’ils fassent grève les bulots, les pirates d’eau douce prendront le relais pour faire trembler le stade.
- Cactus
- Administrateur du site
D'autant que les balles de tennis en question ont été lancées sur le terrain lui même , pas sur les joueurs que je sache ! l'intégrité des joueurs n'était pas en danger.DCD a écrit :Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.sup'demetz a écrit :
Demande à quelqu'un de t'envoyer une balle de tennis en pleine tronche du 2ème ou 3ème étage, tu me diras quel effet ça fait.
Faut arrêter d'en faire un drame et 'd'exagérer l'évènement.
- sup'demetz
Bon ben c'est bien, vous avez raison, continuez comme ça, le club est bien assez riche pour payer des amendes, et nous on est des c...Cactus a écrit :D'autant que les balles de tennis en question ont été lancées sur le terrain lui même , pas sur les joueurs que je sache ! l'intégrité des joueurs n'était pas en danger.DCD a écrit :
Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.
Fin de discussion pour moi.
- messinmarseille
Re: [L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz
Je propose un lâcher de balles de ping pong ou plus généreusement de billets de 50 euros.Przemysl. a écrit :T'es allé voir "l'état" des balles de tennis ? Elles étaient totalement inoffensives même du toit de la tribune.Wezee a écrit :
Prendre le risque d'envoyer une balle de tennis dans la tête d'un joueur, avec une telle force (depuis cette hauteur), c'est inoffensif ?![]()
après les ultras peuvent être maquillé en porte monnaie avec un billet collé sur le front.
- Chriss200
Prostestation sobre des ultras, j'ai apprécié.
Par contre Bein doit bien se marrer, le match un Samedi après midi, par beau temps, fin de vacances et ca me parait bien clairsemée. On va attendre l'affluence mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de monde Lundi soir contre Bastia avec une tribune fermée.
Par contre Bein doit bien se marrer, le match un Samedi après midi, par beau temps, fin de vacances et ca me parait bien clairsemée. On va attendre l'affluence mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de monde Lundi soir contre Bastia avec une tribune fermée.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Après on ne peut pas dire que la direction fasse des efforts pour attirer les foules.Chriss200 a écrit : Prostestation sobre des ultras, j'ai apprécié.
Par contre Bein doit bien se marrer, le match un Samedi après midi, par beau temps, fin de vacances et ca me parait bien clairsemée. On va attendre l'affluence mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de monde Lundi soir contre Bastia avec une tribune fermée.![]()
-
Il est assez riche pour casser sa tirelire sur un amateur Skuka)'et payer une blinde un mec porté disparu (Tetteh).sup'demetz a écrit :Bon ben c'est bien, vous avez raison, continuez comme ça, le club est bien assez riche pour payer des amendes, et nous on est des c...Cactus a écrit :
D'autant que les balles de tennis en question ont été lancées sur le terrain lui même , pas sur les joueurs que je sache ! l'intégrité des joueurs n'était pas en danger.
En plus ce mercato ne va pas ruiner le club non plus.
Alors une amende, c'est dérisoire pour notre cher club
-
T'as raison, on a apparemment pas la thune pour attirer des renforts convenables, donc tant qu'à faire, autant jeter l'argent par les fenêtresGryseL04 a écrit :Il est assez riche pour casser sa tirelire sur un amateur Skuka)'et payer une blinde un mec porté disparu (Tetteh).sup'demetz a écrit :
Bon ben c'est bien, vous avez raison, continuez comme ça, le club est bien assez riche pour payer des amendes, et nous on est des c...
En plus ce mercato ne va pas ruiner le club non plus.
Alors une amende, c'est dérisoire pour notre cher club