Pas totalement d'accord avec ton propos eu égard à l'expérience sur le terrain du 11 hier.Letherc0re a écrit :Tu sais, Serin, ce n'est pas le président ultime.pierre57000 a écrit : Les memes qui descendaient Atta il y a ........1 match pleurent son départ.
Quand je voit notre 11 et les jeunes qui poussent derrière, en L2., je ne suis pas inquiète
Je le serais le jour où B.Serin partira et que mon aura un Lopez, Textor et cie ou que l'on deviendra une filiale d'un club de Liga ou de première ligue.
Et un repreneur, ce n'est pas forcément le diable.
Nos jeunes qui poussent derrière, comme tu dis, on leur donne des responsabilités trop grandes au regard de leur expérience.
C'est à ça que servent les recrues : à aider les jeunes à progresser, sans qu'ils aient toute la pression sur leurs frêles épaules.
L'enjeu, ça reste la remontée.
Et une remontée, ça se construit rarement sur la possible éclosion de jeunes joueurs livrés à eux-mêmes.
28,09 ans de moyenne.
Si on enléve juste Sané devant, ça monte à 29 ans.
Des joueurs d'expérience il y en a beaucoup, et les jeunes feront le boulot derrière (enfin je l'espère).
Mais pour bien s'intégrer au collectif et jouer de manière décomplexée, encore faudrait-il que tout le monde puisse jouer à son meilleur niveau et surtout, à son poste de prédilection !!!! Hier encore, ce n'était pas le cas.