Il détrône qui ?DCD a écrit :Dans l'histoire du club tout court, puisqu'il est le plus âgé des buteurx messibs TCC.Couleurdhiver a écrit : Un joueur remarquable dans l'histoire récente du club![]()
[RL] Ismaël Traoré après le nul du FC Metz face à Laval : « On doit jouer un peu plus libéré »
- Couleurdhiver
Re: [RL] Ismaël Traoré après le nul du FC Metz face à Laval : « On doit jouer un peu plus libéré »
-
Re: [RL] Ismaël Traoré après le nul du FC Metz face à Laval : « On doit jouer un peu plus libéré »
Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.Couleurdhiver a écrit :Il détrône qui ?DCD a écrit :
Dans l'histoire du club tout court, puisqu'il est le plus âgé des buteurx messibs TCC.
Si tu veux la liste, elle est la
https://www.transfermarkt.fr/fc-metz/ae ... verein/347
- Couleurdhiver
hiddentw a écrit :Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.Couleurdhiver a écrit :
Il détrône qui ?

-
Ton lien m'a permis de voir qu'on avait battu Monaco 3-0 en 2019hiddentw a écrit :Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.Couleurdhiver a écrit :
Il détrône qui ?

Je ne m'en souvenais plus de celle-là. Dans ma mémoire, elle était enfouie sous une belle montagne de déconvenues

- InSerinWeTrust
Comme il a marqué 2 buts en L1 et 1 en barrage la saison passée, il nous fait une Bubka ou une Duplantis, il bat et améliore son propre record à 4 reprises depuis septembre 2023Couleurdhiver a écrit :hiddentw a écrit :
Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.
https://www.transfermarkt.fr/fc-metz/ae ... verein/347![]()
- DCD
Il y a une erreur, ou un regrettable oublie du moins. Mais sans doute que transfermarkt ne remonte pas au-delà des année 50.hiddentw a écrit :Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.Couleurdhiver a écrit :
Il détrône qui ?
-
Possible, en tous cas, en recherchant sur la page des plus vieux buteurs de L1, j'arrive à remonter jusqu'à l'année 32/33.DCD a écrit :Il y a une erreur, ou un regrettable oublie du moins. Mais sans doute que transfermarkt ne remonte pas au-delà des année 50.hiddentw a écrit :
Isma Traoré a 38 ans et 13 jours détrône, d'après transfermarkt, Ernest Stojaspal en 1962, à 37 ans, 1 mois et 18 jours. Un certain Philippe Gaillot complète le podium avec un but a 36 ans, 6 mois et 5 jours en 2001.
- DCD
Ouais mais le plus vieux but remonte à 1956. Or, il y a avait forcément un précédent, entre 1932 et 1956, si l'on remonte seulement jusqu'à la professionnalisation du club.hiddentw a écrit :Possible, en tous cas, en recherchant sur la page des plus vieux buteurs de L1, j'arrive à remonter jusqu'à l'année 32/33.DCD a écrit :
Il y a une erreur, ou un regrettable oublie du moins. Mais sans doute que transfermarkt ne remonte pas au-delà des année 50.
-
On est d’accord, peut-être qu’ils n’ont pas les données ou qu’ils ne se sont pas donnés la peine de faire la recherche ou les indiquer dans leur base de donnéesDCD a écrit :Ouais mais le plus vieux but remonte à 1956. Or, il y a avait forcément un précédent, entre 1932 et 1956, si l'on remonte seulement jusqu'à la professionnalisation du club.hiddentw a écrit :
Possible, en tous cas, en recherchant sur la page des plus vieux buteurs de L1, j'arrive à remonter jusqu'à l'année 32/33.
- DCD
C'est tellement vrai et cela a encore été démontré hier.Capitaine Fracasse a écrit : J'entends souvent, y compris dans les commentaires télé que l'on peut trouver nul mais quand même, que le public messin est réputé comme "exigeant". On ne pardonne rien, allez soyons moins dur, on pardonne peu à nos joueurs...
Mais j'ai la sensation que les joueurs sentent que rien ne leur est pardonné, et que cela peut les brider, voire les pétrifier.