Il est exceptionnel, enfin je sais pas si c'est le bon mot mais bon!metz011 a écrit : El grande Didier ... https://www.walfoot.be/news/2024-09-03/ ... RrVOtYF6Pw
Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
- Dr.Oetker
Oui enfin quand on lit la news on comprend qu'il n'a simplement pas été payé par le premier club, d'où la rupture de contrat. Décision qui dans ce cas relève plutôt du bon sens.
- InSerinWeTrust
Si, il l'est. Un phénomène phénoménalnerolf55 a écrit :Il est exceptionnel, enfin je sais pas si c'est le bon mot mais bon!metz011 a écrit : El grande Didier ... https://www.walfoot.be/news/2024-09-03/ ... RrVOtYF6Pw
-
Dire que l'on court depuis trois mois après un 9 digne de ce nom alors qu'on avait Lamkel Zé..
- olis57
En lien avec un ancien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1505784
- belobog
D'une certaine façon, c'est encore chez nous qu'il a été le plus sageKent' a écrit : Dire que l'on court depuis trois mois après un 9 digne de ce nom alors qu'on avait Lamkel Zé..

A défaut d'avoir été le plus performant lors de son second passage
-
Pas évident son deuxième passage mais bon, pas arrivé dans un contexte très simple.belobog a écrit :D'une certaine façon, c'est encore chez nous qu'il a été le plus sageKent' a écrit : Dire que l'on court depuis trois mois après un 9 digne de ce nom alors qu'on avait Lamkel Zé..![]()
Dommage que l'on ait pas réussi à dégager un peu de masse salariale, je suis persuadé qu'il aurait accepté de continuer en L2 avec nous et il se serait éclaté je pense.
- belobog
A l'issue de son premier passage, j'aurai dit comme toiKent' a écrit :Pas évident son deuxième passage mais bon, pas arrivé dans un contexte très simple.belobog a écrit :
D'une certaine façon, c'est encore chez nous qu'il a été le plus sage![]()
Dommage que l'on ait pas réussi à dégager un peu de masse salariale, je suis persuadé qu'il aurait accepté de continuer en L2 avec nous et il se serait éclaté je pense.
A l'issue du second (même si je suis d'accord avec toi sur le contexte pas simple), j'ai tendance à penser que le ratio "efficacité / risque de pétage de plomb" n'était plus aussi favorable. Surtout si le seul qui arrive finalement à le canaliser était papy Lazlo

-
Le canaliser, c'est un bien grand mot. A part le foutre sur le banc et le priver de temps de jeu à une période où t'avais que Mikau pour marquer, pas l'impression que LB ait fait grand-chose.belobog a écrit :A l'issue de son premier passage, j'aurai dit comme toiKent' a écrit :
Pas évident son deuxième passage mais bon, pas arrivé dans un contexte très simple.
A l'issue du second (même si je suis d'accord avec toi sur le contexte pas simple), j'ai tendance à penser que le ratio "efficacité / risque de pétage de plomb" n'était plus aussi favorable. Surtout si le seul qui arrive finalement à le canaliser était papy Lazlo![]()
Mais je suis d'accord avec toi, ça reste un joueur peu fiable même si encore une fois, il se serait sans doute fait plaisir en L2. Je me dis que les 2-3 ballons qu'a eu Ibou Sané contre Laval, avec DLZ, t'en as un au fond.
- belobog
Tu as sans doute raison, l'efficacité aurait pu être suffisante pour la L2. D'autant que j'étais persuadé qu'il était beaucoup plus âgé (genre 33 ans) alors qu'il n'a que 27 ansKent' a écrit :Le canaliser, c'est un bien grand mot. A part le foutre sur le banc et le priver de temps de jeu à une période où t'avais que Mikau pour marquer, pas l'impression que LB ait fait grand-chose.belobog a écrit :
A l'issue de son premier passage, j'aurai dit comme toi
A l'issue du second (même si je suis d'accord avec toi sur le contexte pas simple), j'ai tendance à penser que le ratio "efficacité / risque de pétage de plomb" n'était plus aussi favorable. Surtout si le seul qui arrive finalement à le canaliser était papy Lazlo![]()
Mais je suis d'accord avec toi, ça reste un joueur peu fiable même si encore une fois, il se serait sans doute fait plaisir en L2. Je me dis que les 2-3 ballons qu'a eu Ibou Sané contre Laval, avec DLZ, t'en as un au fond.

Après, je parlais de le "canaliser" car je cherche toujours la raison pour laquelle il a fait des siennes dans la plupart de ses clubs et pas vraiment à Metz (du moins à ma connaissance). Et effectivement, ce n'est pas uniquement l'accent roumain qui l'adoucissait puisque lors de sa première venue c'était l'accent corse qui le berçait