Gelin il reste sur plusieurs saisons mortes ou très mauvaises, non merci ...bjmozart a écrit : il existe sur le marché des joueurs libres des profiles qui peuvent nous intéresser:
Edouard MICHUT qui peut couvrir tous les poste de milieu, jeune et qui a une forte marge de progression et de revente, l'Etoile rouge de Belgrade était dessus.
https://www.transfermarkt.fr/edouard-mi ... ler/659521
JEREMY GELIN qui est toujours sans club qui lui peut jouer au milieu et dépanner en défense central, il a deja été proposé par plusieurs personne. un peu léger pour la ligue 1 mais pour la ligue 2 il fait l'affaire
https://www.transfermarkt.fr/jeremy-gel ... ler/288237
au lieu d'attendre que monsieur stambouli ce décide pourquoi ne pas aller voir ces deux joueurs. plus on attend plus il va falloir attendre que le joueur arrive soit ope pour jouer.
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- Irphaeus
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
- Glouglou
C'est rassurant de lire un avis mesuré, dans la nuance.nerolf55 a écrit :Je vois pas trop où est le manque de respectzic is back a écrit : Stambouli nous manque de respect, qu'il reste ou il est ou, on est pas un choix par défaut. Si jamais il venait à signer, j'espère ne pas entendre le fameux...."j'ai été séduit par le discours des dirigeants, le projet du club...." foutage de...
Il paraît clair que nous ne sommes pas son 1er choix et qu'il espère sûrement un club de L1 (Montpellier ?), ou peut-être un club lui offrant un plus gros salaire, mais de ce qu'on sait il n'a jamais donné sa parole au club avant de se rétracter ou temporiser
Après, qu'on soit déçu d'être un choix par défaut, je peux le comprendre, mais bon quand tu as connu le très haut niveau et que tu n'as pas d'attache particulière dans la région, je peux aussi comprendre que ton premier choix ne soit pas le FC Metz en L2 même si tu es sur la pente descendante
Ce qui est (un peu) rassurant, c'est que Arpinon semble avoir fixé une deadline à Stambouli

- Xavfoot
J'ose imaginer qu'on a fixer une deadlines. Les mecs qui viennent à reculons, non merci.
-
Si. Car Il viendra que si il ne trouve pas mieux et on pourra douter de sa motivation. Tu te vois dire ça à un entretien d'embauche ou à une femme. Ok je vais voir ailleurs et je reviens faute de mieux.nerolf55 a écrit :Je vois pas trop où est le manque de respectzic is back a écrit : Stambouli nous manque de respect, qu'il reste ou il est ou, on est pas un choix par défaut. Si jamais il venait à signer, j'espère ne pas entendre le fameux...."j'ai été séduit par le discours des dirigeants, le projet du club...." foutage de...
Il paraît clair que nous ne sommes pas son 1er choix et qu'il espère sûrement un club de L1 (Montpellier ?), ou peut-être un club lui offrant un plus gros salaire, mais de ce qu'on sait il n'a jamais donné sa parole au club avant de se rétracter ou temporiser
Après, qu'on soit déçu d'être un choix par défaut, je peux le comprendre, mais bon quand tu as connu le très haut niveau et que tu n'as pas d'attache particulière dans la région, je peux aussi comprendre que ton premier choix ne soit pas le FC Metz en L2 même si tu es sur la pente descendante
Ce qui est (un peu) rassurant, c'est que Arpinon semble avoir fixé une deadline à Stambouli
- Glouglou
C'est ce que tout le monde fait. Si pour le même travail, avec à peu près les mêmes conditions de confort, on te propose deux salaires différents, tu vas chez le plus offrant. Je ne vois pas où est le souci. Il s'agit d'une carrière, pas d'un loisir. Et si demain un employeur de France Football vient te chercher, tu mettras de côté l'offre du RL page Sports.zic is back a écrit :Si. Car Il viendra que si il ne trouve pas mieux et on pourra douter de sa motivation. Tu te vois dire ça à un entretien d'embauche ou à une femme. Ok je vais voir ailleurs et je reviens faute de mieux.nerolf55 a écrit :
Je vois pas trop où est le manque de respect
À l'employeur de L2 (Metz) d'être plus convaincant que l'employeur de L1 (Montpellier ou autre).
- champ d'or
Sauf qu'un employeur n'acceptera jamais une réponse de type : "je suis aussi en discussion avec un autre, mais il doivent d'abord attendre le départ d'un collaborateur pour me faire une offre, alors si vous voulez bien attendre quelques semaines. Je reviendrai vous voir si je n'ai pas de nouvelles.."Glouglou a écrit :C'est ce que tout le monde fait. Si pour le même travail, avec à peu près les mêmes conditions de confort, on te propose deux salaires différents, tu vas chez le plus offrant. Je ne vois pas où est le souci. Il s'agit d'une carrière, pas d'un loisir.zic is back a écrit :
Si. Car Il viendra que si il ne trouve pas mieux et on pourra douter de sa motivation. Tu te vois dire ça à un entretien d'embauche ou à une femme. Ok je vais voir ailleurs et je reviens faute de mieux.
A moins d'avoir des qualités hyper rares dans le milieu, c'est utopiste. S'abaisser à cela est même dégradant pour celui qui offre le poste.
- batou le grenat
France foot n'existe, hélas, plusGlouglou a écrit :C'est ce que tout le monde fait. Si pour le même travail, avec à peu près les mêmes conditions de confort, on te propose deux salaires différents, tu vas chez le plus offrant. Je ne vois pas où est le souci. Il s'agit d'une carrière, pas d'un loisir. Et si demain un employeur de France Football vient te chercher, tu mettras de côté l'offre du RL page Sports.zic is back a écrit :
Si. Car Il viendra que si il ne trouve pas mieux et on pourra douter de sa motivation. Tu te vois dire ça à un entretien d'embauche ou à une femme. Ok je vais voir ailleurs et je reviens faute de mieux.
À l'employeur de L2 (Metz) d'être plus convaincant que l'employeur de L1 (Montpellier ou autre).
- Glouglou
Mais c'est le football, et ça se passe de la sorte. Que tu le veuilles ou non, que cela fasse perdre de son charme à ce sport et que ça te blesse dans ton ego de supporter messin.champ d'or a écrit :Sauf qu'un employeur n'acceptera jamais une réponse de type : "je suis aussi en discussion avec un autre, mais il doivent d'abord attendre le départ d'un collaborateur pour me faire une offre, alors si vous voulez bien attendre quelques semaines. Je reviendrai vous voir si je n'ai pas de nouvelles.."Glouglou a écrit :
C'est ce que tout le monde fait. Si pour le même travail, avec à peu près les mêmes conditions de confort, on te propose deux salaires différents, tu vas chez le plus offrant. Je ne vois pas où est le souci. Il s'agit d'une carrière, pas d'un loisir.
A moins d'avoir des qualités hyper rares dans le milieu, c'est utopiste. S'abaisser à cela est même dégradant pour celui qui offre le poste.
Ce n'est pas du tout dégradant. Si Metz ne faisait signer que les mecs dont il est le club option n°1, tu aurais les joueurs formés et les jeunes de GF sous contrat et personne d'autre. C'est d'ailleurs le même constat pour une majorité d'autres clubs.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un "mercato".
Si tu veux voir la chose comme un affront à Metz, vois-le. Mais tu te trompes.
- Chriss200
Michu avait été mentionné dans les suggestions, aujourd'hui je le prend tout les jours. Gelin je l'aurais prit en début de saison qu'il fasse une bonne prepa, à ce stade de la saison non.bjmozart a écrit : il existe sur le marché des joueurs libres des profiles qui peuvent nous intéresser:
Edouard MICHUT qui peut couvrir tous les poste de milieu, jeune et qui a une forte marge de progression et de revente, l'Etoile rouge de Belgrade était dessus.
https://www.transfermarkt.fr/edouard-mi ... ler/659521
JEREMY GELIN qui est toujours sans club qui lui peut jouer au milieu et dépanner en défense central, il a deja été proposé par plusieurs personne. un peu léger pour la ligue 1 mais pour la ligue 2 il fait l'affaire
https://www.transfermarkt.fr/jeremy-gel ... ler/288237
au lieu d'attendre que monsieur stambouli ce décide pourquoi ne pas aller voir ces deux joueurs. plus on attend plus il va falloir attendre que le joueur arrive soit ope pour jouer.
-
Exactement. Voilà où je veux en venir.champ d'or a écrit :Sauf qu'un employeur n'acceptera jamais une réponse de type : "je suis aussi en discussion avec un autre, mais il doivent d'abord attendre le départ d'un collaborateur pour me faire une offre, alors si vous voulez bien attendre quelques semaines. Je reviendrai vous voir si je n'ai pas de nouvelles.."Glouglou a écrit :
C'est ce que tout le monde fait. Si pour le même travail, avec à peu près les mêmes conditions de confort, on te propose deux salaires différents, tu vas chez le plus offrant. Je ne vois pas où est le souci. Il s'agit d'une carrière, pas d'un loisir.