[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- patrick57
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Pas vue le match mais j'aime bien les commentaires ,cette équipe sent le renouveau 

- InSerinWeTrust
Même problème d'élocution, on comprend pas tout ce qu'ils disentalain0157 a écrit :Et pourquoi ?flamingo a écrit :
Comparer Deschamps et Boloni, il fallait oser..
- tihoti
C'était triste comme souvent, bon au milieu de terrain sans Tchouaméni, Camavinga et Rabiot, y a plus rien. Devant, c'est toujours pareil, on tourne, on regarde, mais on est pas tranchant.
Depuis quelques années, il manque Pogba dans cette équipe, on dira de lui ce qu'on veut, mais en EDF, il était toujours au top et faisait beaucoup de bien autour de lui. C'était lui le patron et là, y en a plus.
Comme aussi dit à la fin de l'Euro, Didier merci pour tout et vraiment, mais il faut changer maintenant.
Depuis quelques années, il manque Pogba dans cette équipe, on dira de lui ce qu'on veut, mais en EDF, il était toujours au top et faisait beaucoup de bien autour de lui. C'était lui le patron et là, y en a plus.
Comme aussi dit à la fin de l'Euro, Didier merci pour tout et vraiment, mais il faut changer maintenant.
- nerolf55
- Modérateur
Je plussoie !tihoti a écrit : Comme aussi dit à la fin de l'Euro, Didier merci pour tout et vraiment, mais il faut changer maintenant.
J'en reviendrais presque à regretter notre qualification face aux fantômes belges à l'euro, peut-être que ça aurait fait bouger les choses il y a 2 mois déjà
- champ d'or
On dirait que ça sent une fin à la Joachim Löw.
Equipe au top quelques années, les cadres qui prennent le retraite, les nouveaux qui n'ont rien à y faire ou ne jouent pas aussi bien qu'en club.
Et le tournoi de trop qui viendra sanctionner la fin d'un cycle.
Y'a plus de taulier en défense, le milieu n'a aucune cohérence, et les individualités en attaque oublient qu'on porte le maillot de la sélection pour un collectf et pas pour sa pomme.
Equipe au top quelques années, les cadres qui prennent le retraite, les nouveaux qui n'ont rien à y faire ou ne jouent pas aussi bien qu'en club.
Et le tournoi de trop qui viendra sanctionner la fin d'un cycle.
Y'a plus de taulier en défense, le milieu n'a aucune cohérence, et les individualités en attaque oublient qu'on porte le maillot de la sélection pour un collectf et pas pour sa pomme.
-
Le jour où Boloni aura le palmarès de DD, tu pourras.alain0157 a écrit :Et pourquoi ?flamingo a écrit :
Comparer Deschamps et Boloni, il fallait oser..
-
Ce n'est pas DD le problème. Et quand je vois ceux qui crachent sur lui, avec tout ce qu'il a fait, ça me fout la gerbe.nerolf55 a écrit :Je plussoie !tihoti a écrit : Comme aussi dit à la fin de l'Euro, Didier merci pour tout et vraiment, mais il faut changer maintenant.
J'en reviendrais presque à regretter notre qualification face aux fantômes belges à l'euro, peut-être que ça aurait fait bouger les choses il y a 2 mois déjà
La réalité c'est que la défense de l'EDF est extrêmement faible. Le milieu ne pèse pas, et en attaque, c'est juste une somme d'individualité.
Il n'y a pas d'équipe.
Et Zidane n'y changera rien.
-
Si Boloni (que je ne défend pas plus que ça) avait eu les mêmes effectifs ..... t'aurais pu.flamingo a écrit :Le jour où Boloni aura le palmarès de DD, tu pourras.alain0157 a écrit :
Et pourquoi ?
- nerolf55
- Modérateur
Mais alors à ce moment là comment tu expliques que Luis Enrique parvenait parfois à jouer au foot avec Mbappé, Barcola, Kolo Muani et Dembélé alors que DD n'y arrive jamais??flamingo a écrit :Ce n'est pas DD le problème. Et quand je vois ceux qui crachent sur lui, avec tout ce qu'il a fait, ça me fout la gerbe.nerolf55 a écrit :
Je plussoie !
La réalité c'est que la défense de l'EDF est extrêmement faible. Le milieu ne pèse pas, et en attaque, c'est juste une somme d'individualité.
Il n'y a pas d'équipe.
Et Zidane n'y changera rien.
Est-ce que ces mecs en ont tout simplement pas marre de son style de jeu et seraient limite transformés avec un autre sélectionneur ?
Et je dis ça en étant fan de DD de la 1ere heure, mais c'est pas forcément cracher sur lui que de dire que son style de jeu commence à lasser, moi (et beaucoup de millions de français) et probablement certains joueurs. Sans compter les adversaires qui commencent à bien nous cerner
- DCD
Contre quelle équipe ? Lorient ?nerolf55 a écrit : Mais alors à ce moment là comment tu expliques que Luis Enrique parvenait parfois à jouer au foot avec Mbappé, Barcola, Kolo Muani et Dembélé alors que DD n'y arrive jamais??