Je suis d'accord avec ça.nerolf55 a écrit :Je vois pas trop où est le manque de respectzic is back a écrit : Stambouli nous manque de respect, qu'il reste ou il est ou, on est pas un choix par défaut. Si jamais il venait à signer, j'espère ne pas entendre le fameux...."j'ai été séduit par le discours des dirigeants, le projet du club...." foutage de...
Il paraît clair que nous ne sommes pas son 1er choix et qu'il espère sûrement un club de L1 (Montpellier ?), ou peut-être un club lui offrant un plus gros salaire, mais de ce qu'on sait il n'a jamais donné sa parole au club avant de se rétracter ou temporiser
Après, qu'on soit déçu d'être un choix par défaut, je peux le comprendre, mais bon quand tu as connu le très haut niveau et que tu n'as pas d'attache particulière dans la région, je peux aussi comprendre que ton premier choix ne soit pas le FC Metz en L2 même si tu es sur la pente descendante
Ce qui est (un peu) rassurant, c'est que Arpinon semble avoir fixé une deadline à Stambouli
Il ne nous manque pas de respect. Il a plusieurs opportunités et il ira à celle qui lui convient le mieux.
Stambouli est au-dessus de nos milieux de terrain actuels. Ce serait une recrue très intéressante.