[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz

Messagepar Mogway » 09 sept. 2024, 13:48

bricooo a écrit :
santamaradona a écrit :
Pas à 100% avant le mois de janvier facile??
Il faut arrêter de tout exagérer, les messages en deviennent insignifiants.
Stambouli est un pro reconnu pour son sérieux et son professionnalisme. Comment penser qu'il lui faudra 4 mois avant d'être au top physiquement.
Il a joué 7 matchs à Reims en 6 mois cette année.
Il est reconnu pour son sérieux? Content de l’apprendre je ne savais pas. Cependant les rythmes de matchs ça ne se remplace pas!
Donc si tu attends de lui qu il soit au top au bout de 5 matchs, grand bien te fasse. Son vrai niveau pour moi ne sera que plus tard lorsqu’il aura eu une vrai préparation physique et qu’il aura enchaîné des matchs.
Soit perso je ne jugerais pas avant janvier.
Merci de ne pas dénigrer les messages si on n’aime pas tous se flageller au bout de 3 matchs en disant que le joueur n’est pas au niveau.
Le foot c est comme le vélo ,ça s oubli pas🙂

Placebo

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Messagepar Placebo » 09 sept. 2024, 14:02

Si Stambouli, nous rejoins c'est une excellente nouvelle. Pas besoin de 6 mois de préparation pour faire une bonne passe, pas besoin d'une haute condition physique, non plus , pour moi si il arrive à donner les ballons, ça me suffit.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 sept. 2024, 14:07

Placebo a écrit : Si Stambouli, nous rejoins c'est une excellente nouvelle. Pas besoin de 6 mois de préparation pour faire une bonne passe, pas besoin d'une haute condition physique, non plus , pour moi si il arrive à donner les ballons, ça me suffit.
On a surtout besoin d’impact et de récupération dans notre milieu actuellement !

Le Duc

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz

Messagepar Le Duc » 09 sept. 2024, 14:07

belobog a écrit :
Le Duc a écrit :
C’est aussi écrit 2026 en dessous sur le tweet :mrgreen: , mais en caractères spéciaux t’as pas du voir
C'est moi ou c'est mes yeux ? Ah ben oui, c'est mes yeux...

Image
:bieres:

sogood

Messagepar sogood » 09 sept. 2024, 14:55

Techniquement il sera à l'aise en L2 tant e niveau global est faible.
Son expérience va lui permettre de se gérer et d'être certainement prêt pour dans 15 jours.
Il n'y avait pas grand chose sur le marché avec tel rapport qualité prix.

Place au terrain maintenant et ouf le mercato est terminé

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 sept. 2024, 15:22

Ce n'est pas la recrue du siècle... il va devoir se remettre en bonne condition physique, joueur qui en plus n'a pas vraiment envie de jouer à Metz.

jmserac

Messagepar jmserac » 09 sept. 2024, 15:24

Un milieu Deminguet Stambouli Hein c'est presque L1 ça non ?

belobog

Messagepar belobog » 09 sept. 2024, 15:33

Irphaeus a écrit : Ce n'est pas la recrue du siècle... il va devoir se remettre en bonne condition physique, joueur qui en plus n'a pas vraiment envie de jouer à Metz.
Irpha, l'avenir nous dira s'il est totalement "cramé" et si c'était une mauvaise pioche. Je n'en sais rien à ce stade ni dans un sens ni dans l'autre
(je rappelle quand même que pour certains Isma Traoré était cramé à son arrivée)

D'un autre coté, vu le niveau d'attractivité du FCMetz ces dernières saisons, je trouve que c'est quand même plutôt pas mal sur le papier

Pour la "recrue du siècle", il faudra (je pense) remonter, se stabiliser en L1 et accessoirement proposer un salaire concurrentiel. Ou alors avoir un méga coup de génie (ou de chance) en termes de prospection

Bref, j'aime mon FCMetz mais je deviens lucide sur qui on peut attirer ou pas dans notre position et avec nos finances

Quant à dire qu'il n'a pas envie de jouer à Metz, à partir du moment où il aura signé j'imagine qu'il sera un minimum impliqué ?

nass17

Messagepar nass17 » 09 sept. 2024, 15:36

Et si on le laisser arriver!Je pense que ce joueur peut apporter à l'équipe ! :metzch:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 sept. 2024, 15:40

Patsupfcmetz a écrit :
On a surtout besoin d’impact et de récupération dans notre milieu actuellement !
Ça tombe bien c'est ce qu'il va apporter :-)
Arpinon aura donc réussi à conserver la base arrière (solide) renforcé le milieu avec 3 joueurs expérimentés, l'inconnu se situe en attaque mais je suis que Elisor et Asoro vont résoudre les manque qu'on a actuellement en attaque.

Si Oukidja continue les boulettes son poste posera question mais je pense qu'il va se ressaisir et réussir une bonne saison.

Arpinon aura également réussi à se débarrasser de Tetteh eu Skuka, son bilan est je dirais moyen + au vu des interrogations et il sera bon si on réussi notre saison :-D

Revenir à « Passion Grenat »