[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Messagepar flamingo » 09 sept. 2024, 16:35

Sovak a écrit :
belobog a écrit :

Irpha, l'avenir nous dira s'il est totalement "cramé" et si c'était une mauvaise pioche. Je n'en sais rien à ce stade ni dans un sens ni dans l'autre
(je rappelle quand même que pour certains Isma Traoré était cramé à son arrivée)

D'un autre coté, vu le niveau d'attractivité du FCMetz ces dernières saisons, je trouve que c'est quand même plutôt pas mal sur le papier

Pour la "recrue du siècle", il faudra (je pense) remonter, se stabiliser en L1 et accessoirement proposer un salaire concurrentiel. Ou alors avoir un méga coup de génie (ou de chance) en termes de prospection

Bref, j'aime mon FCMetz mais je deviens lucide sur qui on peut attirer ou pas dans notre position et avec nos finances

Quant à dire qu'il n'a pas envie de jouer à Metz, à partir du moment où il aura signé j'imagine qu'il sera un minimum impliqué ?
Alors pour le coup les premiers matchs de Traoré il était cramé de chez cramé, il était d'une lenteur on aurait dit Wollscheid.

Il s'est remis la tête à l'endroit par la suite, mais sa prépa tronquée n'est pas étrangère à notre mauvais début de saison y a 2 ans.
Mais qu'est-ce que vous entendez exactement par "cramé"? Un joueur avec de l'âge, il est "cramé", un jeune, faut pas le faire jouer sinon on va le "cramer"...

Bref, ce mot ne veut rien dire.

Mogway

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz

Messagepar Mogway » 09 sept. 2024, 16:38

bricooo a écrit :
Mogway a écrit :
Le foot c est comme le vélo ,ça s oubli pas🙂
Va dire ça à Paul Baysse et Rio Mavuba avec la réserve de bordeaux :yes: . Apparemment le corps commence à tirer fort de Meir côté (bien sûr ils ont pas du tout le même âge que Stambouli et ce n’est pas comparable!)
Nelson Monfort me dit dans l oreillette que Rio Mavuba et Paul Baysse ne savaient pas faire de vélo ...🙂

tPe57777

Messagepar tPe57777 » 09 sept. 2024, 16:51

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit : Ce n'est pas la recrue du siècle... il va devoir se remettre en bonne condition physique, joueur qui en plus n'a pas vraiment envie de jouer à Metz.
Il l'a dit quand qu'il n'avait pas envie de jouer à Metz ?
Pure invention de Irphaeus tout simplement !

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 sept. 2024, 17:52

tPe57777 a écrit :
alain0157 a écrit :

Invention, je ne sais pas mais, pure interprétation qui lui est personnelle, c'est certain.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 sept. 2024, 17:53

tPe57777 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ba non, quand on traîne les pieds pour venir, c'est qu'on n a pas envie tout simplement. Il a dit clairement vouloir jouer pour Montpellier.
Dernière modification par Irphaeus le 09 sept. 2024, 17:56, modifié 2 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 sept. 2024, 17:54

Irphaeus a écrit :
tPe57777 a écrit :

Ba non, quandon traîne les pieds pour venir, c'est qu'on n a pas envie tout simplement. Il a dit clairement vouloir jouer pour Montpellier.
Oú et quand ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 sept. 2024, 18:05

alain0157 a écrit :
Oú et quand ?
Il avait une préférence pour Montpellier mais ce n'est pas parce qu'il signe chez nous qu'il ne sera pas motivé..
Surtout qu'on parle d'un joueur qui a toujours respecté ses employeurs :-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 sept. 2024, 18:13

TressorMoreno a écrit :
alain0157 a écrit :
Oú et quand ?
Il avait une préférence pour Montpellier mais ce n'est pas parce qu'il signe chez nous qu'il ne sera pas motivé..
Surtout qu'on parle d'un joueur qui a toujours respecté ses employeurs :-)
J'ai de gros doutes quand même qu'il le soit en sachant que Metz c'était loin de ses priorités.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 sept. 2024, 18:16

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ba non, quandon traîne les pieds pour venir, c'est qu'on n a pas envie tout simplement. Il a dit clairement vouloir jouer pour Montpellier.
Oú et quand ?
Oui, j'ai lu ça nulle part.
Et même si Montpellier a pas de thune je suis sûr qu'en tant que joueur libre et ancien du club chacun aurait fait un compromis. D'ailleurs qui dit qu'au dernier moment ils vont pas dégoupiller ? J'attends que ce soit officiel .Surtout que l'Equipe a dit "ce lundi".

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 sept. 2024, 18:18

Irphaeus a écrit :
J'ai de gros doutes quand même qu'il le soit en sachant que Metz c'était loin de ses priorités.
Moi j'en ai aucuns, il a une très bonne hygiène de vie comme Traoré, il a un tempérament de gagnant c'est exactement ce qu'il nous fallait :-)
(Même en ligue 1 je le prenais).

Revenir à « Passion Grenat »