Je sais pas à quel poste il est promis (si ça se fait) - mais perso je l’aurais plutôt vu en défense central pour ses qualités de relance. Plutôt qu’au milieu où il a un profil plus défensif (je le vois mal se projeter en phase offensive)TressorMoreno a écrit :Moi j'en ai aucuns, il a une très bonne hygiène de vie comme Traoré, il a un tempérament de gagnant c'est exactement ce qu'il nous fallaitIrphaeus a écrit :
J'ai de gros doutes quand même qu'il le soit en sachant que Metz c'était loin de ses priorités.![]()
(Même en ligue 1 je le prenais).
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- grizzlygrenat
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- DCD
J'ai trouvé plusieurs articles de février 2024 évoquant qu'il souhaitait revenir à Montpellier, que l'entraîneur et le Président était d'accord, mais pas un membre de la direction sportive.DidierZedong a écrit :Oui, j'ai lu ça nulle part.alain0157 a écrit :
Oú et quand ?
Et même si Montpellier a pas de thune je suis sûr qu'en tant que joueur libre et ancien du club chacun aurait fait un compromis. D'ailleurs qui dit qu'au dernier moment ils vont pas dégoupiller ? J'attends que ce soit officiel .Surtout que l'Equipe a dit "ce lundi".
Rien pour cet été.
-
Il me semble que c'est Carotti qui était contreDCD a écrit :J'ai trouvé plusieurs articles de février 2024 évoquant qu'il souhaitait revenir à Montpellier, que l'entraîneur et le Président était d'accord, mais pas un membre de la direction sportive.DidierZedong a écrit :
Oui, j'ai lu ça nulle part.
Et même si Montpellier a pas de thune je suis sûr qu'en tant que joueur libre et ancien du club chacun aurait fait un compromis. D'ailleurs qui dit qu'au dernier moment ils vont pas dégoupiller ? J'attends que ce soit officiel .Surtout que l'Equipe a dit "ce lundi".
Rien pour cet été.
- Glouglou
Montpellier lui a mis une Carotti. hihihiTressorMoreno a écrit :Il me semble que c'est Carotti qui était contreDCD a écrit :
J'ai trouvé plusieurs articles de février 2024 évoquant qu'il souhaitait revenir à Montpellier, que l'entraîneur et le Président était d'accord, mais pas un membre de la direction sportive.
Rien pour cet été.
- Cactus
- Administrateur du site
Je passe par la…charly a écrit : Merci Cioran, entièrement d'accord avec toi. Dis je profite pour une question comme tu es administrateur du site ; serait-il possible d'ouvrir d'ouvrir un forum consacré uniquement aux pros et le staff ?
J'ai vu cela sur d'autres sites et çà permettrait de ne plus partir dans tous les sens concernant le joueur pollué par des commentaires sur d'autres éléments du groupe pro. Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Je lis ton post ….et je rigole…

Bien sûr que ce serait bien…mais on n’empêchera jamais les pollueurs et les bavards d y poster
Ou il faudrait camper jour et nuit sur les topics !
-
Il voulait signer à Montpellier, c’est compréhensible. Le problème c’est que Ferri va rester, que Montpellier n’a pas un rond… On est le deuxième choix mais deuxième, c’est bien !!!
- belobog
Je te l'accorde et je me suis mal exprimé (j'aurai du dire "pour certains... dont je faisais partieSovak a écrit :Alors pour le coup les premiers matchs de Traoré il était cramé de chez cramé, il était d'une lenteur on aurait dit Wollscheid.belobog a écrit :
Irpha, l'avenir nous dira s'il est totalement "cramé" et si c'était une mauvaise pioche. Je n'en sais rien à ce stade ni dans un sens ni dans l'autre
(je rappelle quand même que pour certains Isma Traoré était cramé à son arrivée)
D'un autre coté, vu le niveau d'attractivité du FCMetz ces dernières saisons, je trouve que c'est quand même plutôt pas mal sur le papier
Pour la "recrue du siècle", il faudra (je pense) remonter, se stabiliser en L1 et accessoirement proposer un salaire concurrentiel. Ou alors avoir un méga coup de génie (ou de chance) en termes de prospection
Bref, j'aime mon FCMetz mais je deviens lucide sur qui on peut attirer ou pas dans notre position et avec nos finances
Quant à dire qu'il n'a pas envie de jouer à Metz, à partir du moment où il aura signé j'imagine qu'il sera un minimum impliqué ?
Il s'est remis la tête à l'endroit par la suite, mais sa prépa tronquée n'est pas étrangère à notre mauvais début de saison y a 2 ans.

Lors des deux trois premiers matchs d'Isma, je me suis également dit qu'il était cuit et qu'on s'était fait rouler dans la farine. Je crois même, chose que j'évite habituellement de faire, avoir posté un truc pas très sympa sur lui durant l'un de ces matchs
Mais précisément, ce fut une bonne leçon pour moi, ne pas/plus juger trop vite un joueur, surtout quand il manque de préparation comme tu le rappelles justement.
Bon, après, il y en a tout de même certains, en deux matchs tu t'es fait une idée assez juste et toute la prépa du monde n'y changera rien

- Evargalo
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Tu as mal écrit "avec la A de Bordeaux"...bricooo a écrit :
Va dire ça à Paul Baysse et Rio Mavuba avec la réserve de bordeaux
- Irphaeus
Rien d'officiel, avec un peu de chance ça ne se fera pas 

- Cioran
- Administrateur du site
salut Charlycharly a écrit : Merci Cioran, entièrement d'accord avec toi. Dis je profite pour une question comme tu es administrateur du site ; serait-il possible d'ouvrir d'ouvrir un forum consacré uniquement aux pros et le staff ?
J'ai vu cela sur d'autres sites et çà permettrait de ne plus partir dans tous les sens concernant le joueur pollué par des commentaires sur d'autres éléments du groupe pro. Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ?
Comme l’a dit Cactus, je ne vois pas comment empêcher qu’un topic soit « pollué » par des commentaires hors sujet, il y en a dans tous les topics, mais je dirais presque que c’est « humain » !

D’ailleurs, tu aurais pu poser ta question ici : viewtopic.php?f=7&t=27598&start=450

Tu voudrais un forum où l’on pourrait ouvrir un topic sur chaque joueur, ainsi que sur chaque membre du staff?
Pour l’instant, des sujets sont ouverts régulièrement dans Passion Grenat sur un joueur, quand il suscite des échanges. Souvent ces sujets sont éphémères et je ne suis pas sûr qu’un forum dédié aux pros de manière nominative contienne des sujets qui « vivent » dans le temps.
Mais on va en discuter.