[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Messagepar Laurent » 09 sept. 2024, 21:31

Ou ça ?

devega

Messagepar devega » 09 sept. 2024, 21:42

Laurent a écrit :
Ou ça ?
Où ça ? Bin, clique sur le lien

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 sept. 2024, 21:48

devega a écrit :
Laurent a écrit :

Ou ça ?
C'est pas tout neuf ton lien ... :-P

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 sept. 2024, 21:50

alain0157 a écrit :
devega a écrit :
C'est pas tout neuf ton lien ... :-P
C'est en effet l'article de ce matin, donc rien de neuf
Attendons demain matin !
Le RL de ce soir confirme également qu'il devait passer sa visite médicale aujourd'hui :

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2024, 21:56

Deki a écrit :
Irphaeus a écrit :
Tetteh n'est pas parti, il est juste en prêt, sans doute que le club doit prendre en charge un bonne partie de son salaire. Stambouli vient à Metz clairement par défaut, il voulait jouer à Montpellier, il a fait sa diva en faisant traîner les choses au liu de tout faire pour profiter de la trêve afin de se remettre en condition le plus rapidement possible. Perso pour moi c'est un Bisevac bis, un mec qui est là faute de mieux et qui va traîner des pieds sur le terrain, manque de motivation etc ...
Alors pardon, mais si Stambouli fait la même première saison que Bisevac, on ne pourra toutes et tous que s'en réjouir. Bisevac ne mettait plus un pied devant l'autre après le départ d'Isma, lors de sa deuxième saison.
Bisevac dans sa deuxième année ne voulait plus jouer pour un club sans ambition. Comme Falette, comme Assou Ekoto, comme d'autres qui ont fermé leur bouche mais n'ont pas donné le maximum. A l'entraînement il restait sur le côté sans faire d'efforts.

Stambouli ne fera certainement pas pareil, en tout cas pas tout de suite. Il sera sans doute agréablement surpris du niveau des installations. Et pourra échanger avec Udol, Oukidja, Traoré, Colin, Hein, Deminguet,... qui ne sont pas des perdreaux de l'année et l'aideront à s'intégrer.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 sept. 2024, 22:10

champ d'or a écrit :
Deki a écrit :

Alors pardon, mais si Stambouli fait la même première saison que Bisevac, on ne pourra toutes et tous que s'en réjouir. Bisevac ne mettait plus un pied devant l'autre après le départ d'Isma, lors de sa deuxième saison.
Bisevac dans sa deuxième année ne voulait plus jouer pour un club sans ambition. Comme Falette, comme Assou Ekoto, comme d'autres qui ont fermé leur bouche mais n'ont pas donné le maximum. A l'entraînement il restait sur le côté sans faire d'efforts.

Stambouli ne fera certainement pas pareil, en tout cas pas tout de suite. Il sera sans doute agréablement surpris du niveau des installations. Et pourra échanger avec Udol, Oukidja, Traoré, Colin, Hein, Deminguet,... qui ne sont pas des perdreaux de l'année et l'aideront à s'intégrer.
Assou-Ekotto n'a jamais vraiment voulu jouer au football, peu importe le club. On a l'anecdote connue du joueur qui était resté dans sa piaule au moment où l'équipe déjeunait ensemble. Quelqu'un était venu le chercher et l'intéressé avait répondu ne pas vouloir descendre, préférant regarder un film. Bon, le gaillard était différent. L'enjeu sportif, la chose collective, ça lui passait au-dessus.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 09 sept. 2024, 22:22

aguirre9 a écrit : Un milieu Stambouli - Deminguet avec Hein en soutien des attaquants franchement en Ligue 2, qui dit mieux ?!?
Le PFC avec Kebnal et les freres Lopez c’est pas mal aussi

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 sept. 2024, 22:32

Adriano57070 a écrit :
aguirre9 a écrit : Un milieu Stambouli - Deminguet avec Hein en soutien des attaquants franchement en Ligue 2, qui dit mieux ?!?
Lorient avec Abergel Ponceau au milieu c’est très costaud aussi.

De toute façon de manière générale ce sont les 3 effectifs qui à mon sens sortent du lot.

Suivent Caen Guingamp Clermont et Bastia qui ont des effectifs intéressants mais en dessous à mon avis

sogood

Messagepar sogood » 09 sept. 2024, 22:35

_Chris. a écrit :
Adriano57070 a écrit :

De toute façon de manière générale ce sont les 3 effectifs qui à mon sens sortent du lot.

Suivent Caen Guingamp Clermont et Bastia qui ont des effectifs intéressants mais en dessous à mon avis
L'effectif bordelais sortait du lot également la saison passée.
Alors méfiance.
Les 2 prochains matchs donneront une indication sur le réel niveau des divers effectifs

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2024, 22:55

_Chris. a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Lorient a clairement l'effectif le plus fourni et le plus impressionnant. Mais pour un club qui n'a vendu que 10.5M€ cet été, je sens une purge monumentale l'hiver prochain. Ils ne peuvent pas vivre d'amour et d'eau fraîche.
Caen, j'ai du mal à m'extasier. Quelques recrues et un noyau qui a raté la montée 1 ou 2 fois.
Clermont a intégré énormément de nouveaux joueurs et c'est un patch work difficilement lisible pour le moment. Beaucoup de jeunes, je pense qu'ils bossent sur un nouveau cycle de 2 ou 3 saisons.
Bastia c'est l'école Antonetti mise en oeuvre par Tavenot. chiant à jouer et qui gagne 1/0. Quand ça ne marchera plus ils n'auront pas de solutions. On a dégusté cette soupe jusqu'à l'indigestion.
Guingamp, j'ai du mal à situer.
Reste Paris FC, Amiens, AC Ajaccio, ...

Revenir à « Passion Grenat »