Benjamin Stambouli, libre depuis son départ de Reims, s’est enfin mis d’accord avec les dirigeants du FC Metz. Le double champion de France constitue un renfort de poids pour le 8e de Ligue 2.
- Le FC Metz recrute Stambouli pour deux ans, sous réserve de sa visite médicale, pour compenser la perte d'Arthur Atta dans les derniers moments du mercato.
- Libéré par Reims, Stambouli apporte son vécu et peut évoluer à la fois en milieu de terrain et en défense centrale dans une formation à trois.
- Il a joué dans des clubs renommés comme le PSG et Tottenham, avec 11 matches de Ligue des Champions à son actif, et a remporté deux titres de champion de France (2012, 2016).
- Son ancien coach à Montpellier, Rolland Courbis, vante sa vision de jeu exceptionnelle, regrettant des choix de carrière discutables, notamment à Tottenham et au PSG.
- Après des expériences mitigées à Tottenham et au PSG, Stambouli s’est imposé à Schalke 04 en Allemagne, avant une aventure en Turquie et une fin de parcours difficile à Reims.
- Stambouli, issu d’une famille de coachs, arrive à Metz avec l’envie de transmettre son expérience à un vestiaire jeune, ajoutant une dimension de leadership au groupe.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... le-fc-metz
RL du 10/09 : Benjamin Stambouli, « une très bonne idée pour le FC Metz »
-
-
Re: RL du 10/09 : Benjamin Stambouli, « une très bonne idée pour le FC Metz »
Très bonne nouvelle.
-
donc nous descendons en L2 et nous recrutons un tres bon joueur de ligue 2 et correct en L1(Deminguet), le meilleur jouer de ligue 2 de la saison passée et un joueru avec plus de 400 matchs de haut niveau de 34 ans.......le tout en gardant notre ossature de la défense et en sortant tous les "boulets".....allez on va dire que le cas VDK est le seul n'ayant pas abouti.
Je veux bien taper sur le club mais hormis le 9(je pense aussi qu'il en manque un mais bon Elisor est malgré tout une valeur sure de L2 et Asoro peut être la bonne surprise), le mercato aura été plutôt positif, reste à voir si la mayonnaise va prendre maintenant mais on a la meilleure défense et le meilleur milieu de L2(sur les titulaires) sur le papier en tout cas!
Je veux bien taper sur le club mais hormis le 9(je pense aussi qu'il en manque un mais bon Elisor est malgré tout une valeur sure de L2 et Asoro peut être la bonne surprise), le mercato aura été plutôt positif, reste à voir si la mayonnaise va prendre maintenant mais on a la meilleure défense et le meilleur milieu de L2(sur les titulaires) sur le papier en tout cas!
- DCD
Mais il y a le départ d'Udol.Lutin57. a écrit : donc nous descendons en L2 et nous recrutons un tres bon joueur de ligue 2 et correct en L1(Deminguet), le meilleur jouer de ligue 2 de la saison passée et un joueru avec plus de 400 matchs de haut niveau de 34 ans.......le tout en gardant notre ossature de la défense et en sortant tous les "boulets".....allez on va dire que le cas VDK est le seul n'ayant pas abouti.
Comme Serin annonçait qu'il resterait, beaucoup d'entre nous ont déclaré que par conséquent il partirait, Seri étant incapable de garder un jouer contre son gré, surtout quand il y a un minimum d'argent en jeu.
-
Je rejoins ton avis.Lutin57. a écrit : donc nous descendons en L2 et nous recrutons un tres bon joueur de ligue 2 et correct en L1(Deminguet), le meilleur jouer de ligue 2 de la saison passée et un joueru avec plus de 400 matchs de haut niveau de 34 ans.......le tout en gardant notre ossature de la défense et en sortant tous les "boulets".....allez on va dire que le cas VDK est le seul n'ayant pas abouti.
Certainement le mercato le plus abouti depuis quelques saisons.
En même temps, il n'était pas possible de faire pire que Dreossi...
Maintenant, place au jeu !
-
Je rejoins totalement ce vous dîtes tous les 2DCD a écrit :Mais il y a le départ d'Udol.Lutin57. a écrit : donc nous descendons en L2 et nous recrutons un tres bon joueur de ligue 2 et correct en L1(Deminguet), le meilleur jouer de ligue 2 de la saison passée et un joueru avec plus de 400 matchs de haut niveau de 34 ans.......le tout en gardant notre ossature de la défense et en sortant tous les "boulets".....allez on va dire que le cas VDK est le seul n'ayant pas abouti.
Comme Serin annonçait qu'il resterait, beaucoup d'entre nous ont déclaré que par conséquent il partirait, Seri étant incapable de garder un jouer contre son gré, surtout quand il y a un minimum d'argent en jeu.

- Frayel
Une signature qui va faire du bien Je l espère.
Il vient sur un poste avec des manques .
J attendrai de voir ses prestations , il est aussi peu affûté que Caroll à Amiens qui semblait aussi une pioche correcte mais qui est un loupé !
Il vient sur un poste avec des manques .
J attendrai de voir ses prestations , il est aussi peu affûté que Caroll à Amiens qui semblait aussi une pioche correcte mais qui est un loupé !
- Irphaeus
On va se taper un nouveau boulet avec un gros salaire, absolument pas une bonne idée à mon avis ... 

- nerolf55
- Modérateur