[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar Soren » 10 sept. 2024, 20:39

Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
Hâte de pouvoir te citer à la fin de la saison !!
Bienvenue à lui

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2024, 20:49

InSerinWeTrust a écrit : Quel est le dernier joueur que nous avons eu avec un tel pédigrée ?
Jemerson à son arrivée présentait un joli CV, Ligue 1 + Ligue des Champions réunies.

Oui, sur le papier Stambouli est un gros poisson. On attend de voir son niveau sur le terrain.
Sur la photo il est affûté, il ne s'est pas laissé aller.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 sept. 2024, 20:58

Scoubydoo a écrit : En tout cas, la direction et la cellule de recrutement mettent en œuvre ce qu'ils ont annoncé, à savoir recruter uniquement si cela apporte une plus-value au groupe.

Honnêtement, si en juin on m'avait dit que le Club recruterait Deminguet, Hein et Stambouli, j'aurais signé.

Je trouve cela très cohérent.

Et bienvenue à lui. J'ai toujours bien aimé le joueur même si je l'ai surtout vu jouer lorsqu'il évoluait à Montpellier.
J'y aurais même pas cru, pas une seule seconde! Tout l'opposé des joueurs qu'on a recruté ces dernières années. Bienvenue

Nico

Messagepar Nico » 10 sept. 2024, 20:59

InSerinWeTrust a écrit : Quel est le dernier joueur que nous avons eu avec un tel pédigrée ?
Bienvenue à lui! J’espère qu’il n’est pas fini pour le haut niveau.

Car pour répondre à la question, le dernier joueur avec un tel pedigré était Jemerson:
Coupe du Brésil Vainqueur : 2014.
Championnat du Minas Gerais Champion : 2014.
Recopa Sudamericana Vainqueur : 2014.
Ligue 1 Champion : 2017.
Ligue 1 Vice-champion : 2018.
Coupe de la Ligue Finaliste : 2017 et 2018.
22 matchs de ligue des champions dont 2 demis finales comme titulaire contre la Juve
124 matchs de ligue 1
119 de D1 Brésilienne
25 de copa libertadores

Dans un degrés moindre mais pas loin de Stambouli, Ibrahim Amadou (ou même Rivière) aussi avait un bon CV.

Le CV ou le pedigré ne font pas tout, encore faut il qu’il soit encore en condition mentale et physique pour performer. Sa dernière saison à Reims me fait très peur. Je lui souhaite toutefois le meilleur et qu’il ait une carrière au FC Metz plus brillante que Jemerson, Amadou ou Rivière !

Sur le papier c’est beau en tout cas.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 sept. 2024, 21:01

Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
Possible mais rien que de recruter ce profil de joueur comparé à ce qu'on s'est tapé ces dernières années c'est déjà bien. Après si il est cramé tant pis, on aura tenté.

Nico

Messagepar Nico » 10 sept. 2024, 21:02

champ d'or a écrit :
Jemerson à son arrivée présentait un joli CV, Ligue 1 + Ligue des Champions réunies.

Oui, sur le papier Stambouli est un gros poisson. On attend de voir son niveau sur le terrain.
Sur la photo il est affûté, il ne s'est pas laissé aller.
+1, tu m’as grillé quand je cherchais les stats exactes de Jemerson :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2024, 21:05

Chriss200 a écrit :
Possible mais rien que de recruter ce profil de joueur comparé à ce qu'on s'est tapé ces dernières années c'est déjà bien. Après si il est cramé tant pis, on aura tenté.
Brigitte Bardot c'était une bombe quand elle était jeune, est ce que tu en voudrais maintenant ? Ce n'est pas parce qu'il a un beau CV que ça en fait une super recrue pour autant, ça fait cher le salaire pour un joueur qui fera banquette dans peu de temps ...

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 10 sept. 2024, 21:15

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit :

Brigitte Bardot c'était une bombe quand elle était jeune, est ce que tu en voudrais maintenant ? Ce n'est pas parce qu'il a un beau CV que ça en fait une super recrue pour autant, ça fait cher le salaire pour un joueur qui fera banquette dans peu de temps ...
La comparaison ! :mrgreen: :)
Avec ce genre d'arguments, tu peux tout faire passer. :-)

Ce n'est pas non plus parce qu'il a un bon CV que ça en fait une mauvaise recrue.
Même s'il a raté sa dernière saison, ça ne le condamne pas aux oubliettes.

Qu'est-ce qui te rend si définitif sur lui ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 sept. 2024, 21:15

Irphaeus a écrit :
À l'âge qu'a Stambouli aujourd'hui, Bardot était encore une actrice très renommée.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 10 sept. 2024, 21:16

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit :

Salaire? T'en sais rien, pas plus que n'importe qui en dehors du comptable du club, du président, et de certains du club...
Banquette dans peu de temps? Supputations basées sur rien!!!

Très beau recrutement d'Arpinon avec les moyens limités qu'on peut deviner, c'est toujours excitant d'accueillir un joueur avec un certain pédigré.

Et ça fait une perspective d'un très joli milieu

Revenir à « Passion Grenat »