belobog a écrit :
DCD a écrit :
Ah OK !
Je repars demain direction Lagnieu dont l'hôtel du centre possède seulement 2 chambres. Mais j'aurai celle avec baignoire.
Il y a une quinzaine d'année, je donnais des cours à Brive et je prenais pour l'occasion un hôtel près de la Gare.
23 euros la demi pension : autant dire que ce n'était pas le Mandarin Oriental
En ces moments là d'ailleurs, mon moral était inférieur à zéro
Je t'ai connu plus Gaillard
Ça me rappelle une nuit passée dans un hôtel du centre ville de Castres. J'avais assisté aux feux du 14 juillet à Carcassonne, pas d'hôtel dispo sur place, donc direction Castres ( qui a très mal porté son nom vu la nuit qui a suivi) avec ma compagne d'alors ( à peine un mois d'ancienneté). Ça tombait la nuit du dimanche au lundi, donc vide des VRP en goguette, nuit bradée à 50€, avec grande baignoire ( genre baignoire d'angle, tu y tiens à quatre si t'es quatre, mais à deux c'était mieux),, lit en 180, accueil digne d'un lupanar à l'époque de Néron, et petit dej inclus, genre buffet à volonté avec que des produits artisanaux frais( j'ai sauté le repas de midi - mais pas que- c'est dire la oantagruelité de la chose). Bref, plus près des soirées belles à Sienne que des nuits grives à Brive.. 10/10