[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar Billou Grenat » 10 sept. 2024, 22:32

ZZED90 a écrit : Je fais partie des sceptiques le concernant; j'ai un frère Rémois qui m'a amené au stade lors d'un match où HS jouait la saison dernière, et je me souviens surtout qu'il était la risée du public rémois. Maintenant, en L2, ça devrait logiquement être plus simple pour lui, et j'espère vraiment qu'il va s'imposer
Ah oui, à ce point là ? :gne:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 sept. 2024, 22:32

Chacun peut penser ce qu'il veut de son niveau actuel, la vérité sera celle du terrain.
Alors plutôt que de disserter sur son CV, son âge ou ses motivations à venir jouer en ligue 2, souhaitons lui une pleine réussite et encourageons le.
Il sera assez temps de faire le point à la fin de la saison pour savoir s'il fera partie des tops ou des flops

charly

Messagepar charly » 10 sept. 2024, 22:39

Oui, mais ici c'est Metz. Certains forumistes pleurent tout le temps avant d'avoir mal.... Il y a quelques temps en arrière, jamais je n'aurai pu penser qu'on pouvait encore attirer ce type de joueur !

Ce mercato estival me plaît, même si comme beaucoup de supporters il manque un 9. Allez Metz !!! :metzch:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 10 sept. 2024, 22:39

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Arpinon a fait une sortie médiatique pour dire que le FC Metz mérite le respect, sous entendu que stambouli fait sa diva et n'avait pas l'air très motivé à venir à Metz pour s'inscrire dans son projet de jeu. Pour moi il fallait arrêter là les discutions et passer à autre chose sans même parler du fait qu'il est en échec depuis qu'il a quitté Schalke et pas seulement depuis sa saison rémoise. Pour moi c'est un gars qui dès que ça ira moins bien il va lâcher le groupe, l'entraîneur, le club et nous faire une Bisevac.
Ou une De Preville.
C'est important d'apprendre de ses erreurs pour nuancer ses futurs propos.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 sept. 2024, 22:49

Bienvenue à lui
En espérant qu'il renforce l'équipe

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 sept. 2024, 22:51

ZZED90 a écrit : Je fais partie des sceptiques le concernant; j'ai un frère Rémois qui m'a amené au stade lors d'un match où HS jouait la saison dernière, et je me souviens surtout qu'il était la risée du public rémois. Maintenant, en L2, ça devrait logiquement être plus simple pour lui, et j'espère vraiment qu'il va s'imposer
Louis Saha était aussi la risée à Metz. On connaît la suite. Et beaucoup d'autres ailleurs. Laissons lui le temps de prouver le contraire.

Indeed

Messagepar Indeed » 10 sept. 2024, 23:07

C’est juste une impression ou alors on recrute constamment mieux quand on descend en L2 que quand on remonte en L1? Et cela depuis 20 ans?

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 10 sept. 2024, 23:19

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Quel est le dernier joueur que nous avons eu avec un tel pédigrée ?
Florent Malouda ?
Espérons qu'il se montre plus concerné par le club que Malouda !

pilch

Messagepar pilch » 10 sept. 2024, 23:53

Bienvenu à lui, en espérant qu'il soit motivé et encore dans le coup.

Mais ça ne fait toujours pas passer la vente de Atta pour moi.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 11 sept. 2024, 00:28

Irphaeus a écrit :
Letherc0re a écrit :
La comparaison ! :mrgreen: :)
Avec ce genre d'arguments, tu peux tout faire passer. :-)

Ce n'est pas non plus parce qu'il a un bon CV que ça en fait une mauvaise recrue.
Même s'il a raté sa dernière saison, ça ne le condamne pas aux oubliettes.

Qu'est-ce qui te rend si définitif sur lui ?
Arpinon a fait une sortie médiatique pour dire que le FC Metz mérite le respect, sous entendu que stambouli fait sa diva et n'avait pas l'air très motivé à venir à Metz pour s'inscrire dans son projet de jeu. Pour moi il fallait arrêter là les discutions et passer à autre chose sans même parler du fait qu'il est en échec depuis qu'il a quitté Schalke et pas seulement depuis sa saison rémoise. Pour moi c'est un gars qui dès que ça ira moins bien il va lâcher le groupe, l'entraîneur, le club et nous faire une Bisevac.
Le discours d'Arpinon sur le respect m'a fait sourire.
Un joueur a le droit de négocier sa venue. Et si ça prend du temps, c'est que les deux parties ont mis un moment à s'entendre.

Combien de fois le club s'est tourné vers des "seconds choix" quand une piste n'aboutissait pas ?
À ce tarif, là aussi, on pourrait évoquer un manque de respect.

La réalité, c'est que chacun défend son steak.

Pour le reste, on verra.
Je rejoins ceux qui pensent qu'un gars avec son vécu peut apporter sur le terrain, mais également dans le vestiaire.

Et autre chose. Pour une fois, on évite les recrues exotiques.
On prend des joueurs dont on connaît la valeur en L1 et en L2.
Il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu droit à autant de cohérence dans le recrutement.

Au final, mon sentiment alors que je n'étais pas le dernier à décrier le club, c'est que la reconstruction se fait lentement, mais intelligemment.
Il manque quelque chose pour s'assurer la L1 - un 9 performant - mais le club fait un pari sur cette ligne.
Ok...

Wait and see.

Revenir à « Passion Grenat »