Irphaeus a écrit :
Letherc0re a écrit :
La comparaison !

:)
Avec ce genre d'arguments, tu peux tout faire passer.
Ce n'est pas non plus parce qu'il a un bon CV que ça en fait une mauvaise recrue.
Même s'il a raté sa dernière saison, ça ne le condamne pas aux oubliettes.
Qu'est-ce qui te rend si définitif sur lui ?
Arpinon a fait une sortie médiatique pour dire que le FC Metz mérite le respect, sous entendu que stambouli fait sa diva et n'avait pas l'air très motivé à venir à Metz pour s'inscrire dans son projet de jeu. Pour moi il fallait arrêter là les discutions et passer à autre chose sans même parler du fait qu'il est en échec depuis qu'il a quitté Schalke et pas seulement depuis sa saison rémoise. Pour moi c'est un gars qui dès que ça ira moins bien il va lâcher le groupe, l'entraîneur, le club et nous faire une Bisevac.
Le discours d'Arpinon sur le respect m'a fait sourire.
Un joueur a le droit de négocier sa venue. Et si ça prend du temps, c'est que les deux parties ont mis un moment à s'entendre.
Combien de fois le club s'est tourné vers des "seconds choix" quand une piste n'aboutissait pas ?
À ce tarif, là aussi, on pourrait évoquer un manque de respect.
La réalité, c'est que chacun défend son steak.
Pour le reste, on verra.
Je rejoins ceux qui pensent qu'un gars avec son vécu peut apporter sur le terrain, mais également dans le vestiaire.
Et autre chose. Pour une fois, on évite les recrues exotiques.
On prend des joueurs dont on connaît la valeur en L1 et en L2.
Il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu droit à autant de cohérence dans le recrutement.
Au final, mon sentiment alors que je n'étais pas le dernier à décrier le club, c'est que la reconstruction se fait lentement, mais intelligemment.
Il manque quelque chose pour s'assurer la L1 - un 9 performant - mais le club fait un pari sur cette ligne.
Ok...
Wait and see.