D'où l'imploration de Cactus pour ses zob'secs.DCD a écrit :J'ai appris qu'à son retour d'Indochine, il fut un temps gigoloCactus a écrit :
Il,aura vraisemblablement droit à des obsèques nationales, comme Belmondo.
Je vois bien son cercueil s’en aller au son de la musique du film « le clan des siciliens »
de Morricone..
https://youtu.be/4yNK51TC7xo?si=AH5kwqfq3B6C19bT![]()
Décès de célébrités.
- InSerinWeTrust
Re: Décès de célébrités.
- Bisounours
RIP Alain Delon.
Aujourd’hui, chaque homme a gagné une place dans le classement des plus beaux hommes du monde.

- Glouglou
Talent moyen. Une belle gueule et des succès. Il était l'ancien monde, celui des vieux hommes aux propos et gestes graveleux. Je l'aimais pas, quoi. Bon voyage à lui.
- Cactus
- Administrateur du site
Ok tu ne l"aimes pas. Donc manque d'objectivité certain.Glouglou a écrit : Talent moyen. Une belle gueule et des succès. Il était l'ancien monde, celui des vieux hommes aux propos et gestes graveleux. Je l'aimais pas, quoi. Bon voyage à lui.
Ce n'était pas qu'un physique , il avait un talent certain d'acteur.
( graveleux..? pas entendu dire...
et des vieux graveleux y en a partout, même ici.)
- Glouglou
Je lui trouve une pelletée d'acteurs français beaucoup plus talentueux. Il avait une belle gueule, ça a grandement aidé à son succès. Et puis, l'homme n'était à mes yeux pas bien respectable, vraiment.Cactus a écrit :Ok tu ne l"aimes pas. Donc manque d'objectivité certain.Glouglou a écrit : Talent moyen. Une belle gueule et des succès. Il était l'ancien monde, celui des vieux hommes aux propos et gestes graveleux. Je l'aimais pas, quoi. Bon voyage à lui.
Ce n'était pas qu'un physique , il avait un talent certain d'acteur.
( graveleux..? pas entendu dire...
et des vieux graveleux y en a partout, même ici.)
Glouglou n'est pas fan. Glouglou est bien trop au fait pour apprécier cet homme. Glouglou n'en veut pas à Cactus.
- Cactus
- Administrateur du site
Cactus sait parfaitement pourquoi glouglou n’aime pas Delon.! ( Il a le droit)Glouglou a écrit :
... Et puis, l'homme n'était à mes yeux pas bien respectable, vraiment.
Glouglou n'est pas fan. Glouglou est bien trop au fait pour apprécier cet homme. Glouglou n'en veut pas à Cactus.
Mais les critères de glouglou n’ont rien à voir avec ses qualités artistiques….
C’est comme si on disait qu’Yves Montand était un mauvais acteur et un mauvais chanteur…
Cactus répète donc: manque d’objectivité.
Et on arrête ici le débat, la rubrique n’est pas faite pour ça.
- DCD
J'ai bien aimé la biographie de France 2 hier au journal : monstre sacré dès ses débuts, puis à partir des années 80, un acteur alternant les rôles de flics ou de voyous qui ne trouva jamais son second souffle.
- Glouglou
Je t'assure que les raisons qui font que je ne l'aimais pas n'influencent en rien le fait que je le trouve acteur moyen. Mais, tu as raison, le topic n'est pas fait pour cela. Souhaitons à monsieur Delon un repos bien mérité.Cactus a écrit :Cactus sait parfaitement pourquoi glouglou n’aime pas Delon.! ( Il a le droit)Glouglou a écrit :
... Et puis, l'homme n'était à mes yeux pas bien respectable, vraiment.
Mais les critères de glouglou n’ont rien à voir avec ses qualités artistiques….
C’est comme si on disait qu’Yves Montand était un mauvais acteur et un mauvais chanteur…
Cactus répète donc: manque d’objectivité.
Et on arrête ici le débat, la rubrique n’est pas faite pour ça.
- tihoti
Sven Goran Eriksson est parti ce jour à 76 ans.

-
Disparition de Didier Roustan 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »