Et qu il n y jouera plus puisque son contrat n a pas été prolongéjulmetz95 a écrit :même pas sur que tout le monde se souvienne qu'il ait joué a l'ASNL_Chris. a écrit :
Honnêtement il y a des parties que je trouve ridicule. Il regrette d’avoir signer à l’ASNL donc maintenant il dit que c’était familial etc … il finira détesté des 2 côtés c’est dommage pour lui
comme je suis sûr que certains ne savent que Gaetan Bussmann y joue encore
[Culture Grenat] Yeni Ngbakoto, un fidèle compagnon
-
Re: [Culture Grenat] Yeni Ngbakoto, un fidèle compagnon
- julmetz95
oui j'ai vu , lui voudrait resterbonaparte a écrit :Et qu il n y jouera plus puisque son contrat n a pas été prolongéjulmetz95 a écrit :
même pas sur que tout le monde se souvienne qu'il ait joué a l'ASNL
comme je suis sûr que certains ne savent que Gaetan Bussmann y joue encore
- InSerinWeTrust
Je vois sur ce forum que ça parle souvent ( et pas en bien), d'un truc qui s'appelle ASNL.
Mais c'est quoi comme machin? Ça existe vraiment c'te chose là ?
- Bisounours
UN GRAND MERCI!!!!Glouglou a écrit :ça n'existe que dans la tête des supporters ce pseudo conflit avec la ville du sud. Si on devait détester chaque joueur ayant évolué à Metz et à Nancy, ou même les coachs, on n'en aurait pas fini avant un petit moment... Rien que notre coach actuel a été à la tête des voisins. Les anciens, pour discuter régulièrement avec eux, en ont strictement rien à faire de cette petite guerre toute nulle, tout juste encore là pour faire plaisir aux supporters. Beaucoup sont bien plus attachés à Metz, mais ne ressentent aucun dégoût pour les Chardons.129 a écrit :
J'ai pas vraiment de raison de le détester personnellement, son attachement a Metz n'est pas factice, et franchement le fait qu'il signe 6 mois a Nancy quand il était en galère (et que AC le fait venir), je vois pas en quoi c'est si catastrophique (la division d'ecart aidant) ...
Lorsqu'un joueur déclare quelque chose qui va dans le sens de la rivalité Metz-N*ncy dans la presse, il le fait pour le folklore et rien d'autre. C'est un sujet dont ils se fichent complètement. Et ils ont bien raison.

Ton avatar est super chou au fait

-
Comme dirait certain moralisateur, oui ça existe ..... mais uniquement dans la tête des supporters ....InSerinWeTrust a écrit : Je vois sur ce forum que ça parle souvent ( et pas en bien), d'un truc qui s'appelle ASNL.

- Chriss200
Ben non le sport est fait de rivalités! Et quand on pratique on se nourrit de ça.Bisounours a écrit :UN GRAND MERCI!!!!Glouglou a écrit :
ça n'existe que dans la tête des supporters ce pseudo conflit avec la ville du sud. Si on devait détester chaque joueur ayant évolué à Metz et à Nancy, ou même les coachs, on n'en aurait pas fini avant un petit moment... Rien que notre coach actuel a été à la tête des voisins. Les anciens, pour discuter régulièrement avec eux, en ont strictement rien à faire de cette petite guerre toute nulle, tout juste encore là pour faire plaisir aux supporters. Beaucoup sont bien plus attachés à Metz, mais ne ressentent aucun dégoût pour les Chardons.
Lorsqu'un joueur déclare quelque chose qui va dans le sens de la rivalité Metz-N*ncy dans la presse, il le fait pour le folklore et rien d'autre. C'est un sujet dont ils se fichent complètement. Et ils ont bien raison.Il faut enterrer ces querelles insignifiantes entre supporters adverses, d’ailleurs pourquoi s’énerver sur des choses qu’on ne contrôle pas? #AdopeUnNancéien #AdopteUnStrasbourgeois
Ton avatar est super chou au fait![]()
Du moment que ça reste dans un état d'esprit correct entre supporters, le problèmes c'est que ces 30 dernières années c'est pas la rivalité qui s'est accentuée mais le qi des supporters qui a baissé, dans le foot Français en général d'ailleurs.
Les anciens en témoigneront mais dans les années 80-90 il y avait des déplacements de plusieurs milliers lors des derby et ça se passait bien.
Perso je prends plaisir à chambrer mes amis Nançois et vice versa, le foot c'est ça aussi (quand on est un vrai passionné), les violents c'est pas des vrais supporter.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »