le groupe pour affronter le Paris FC
- jacado
le groupe pour affronter le Paris FC
Dernière modification par jacado le 13 sept. 2024, 20:33, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Re: le groupe pour affronter le Paris FC
20 joueurs dans le groupe --> 2 incertains ou c'est manière de concerner pas mal de groupe après 2 semaines sans match officiel ?
-
Avec ce groupe là je pense que Lô et Bokélé sortent, et ne sont là que pour suppléer en cas de pépinnerolf55 a écrit : 20 joueurs dans le groupe --> 2 incertains ou c'est manière de concerner pas mal de groupe après 2 semaines sans match officiel ?
-
Un peu des 2 je pense.nerolf55 a écrit : 20 joueurs dans le groupe --> 2 incertains ou c'est manière de concerner pas mal de groupe après 2 semaines sans match officiel ?
Pour la sortie du groupe ça devrait logiquement se jouer entre Lo, Touré, Bokele voir Elisor (s'il n'est pas à 100%).
Réponse demain à 13h30

-
VDK pas dans le groupe, il va falloir qu'il se bouge pour un minimum retrouver le groupe
- champ d'or
Notre ligne offensive est meilleure que celle de la phase aller en L1 l'année dernière.
J'aimerais bien voir Bokélé.
Que devient Soumah Abbad ?

- nerolf55
- Modérateur
Tout comme pour Stambouli, la semaine avec les 3 matchs pourrait lui permettre de revenir dans le groupe, et à lui de prouver à ce moment là qu'il en a le niveau et l'envieJD57 a écrit : VDK pas dans le groupe, il va falloir qu'il se bouge pour un minimum retrouver le groupe
En attendant, hâte de voir ce match face au leader
-
Toujours blessé. Il est en phase de reprise il me semble.champ d'or a écrit : Que devient Soumah Abbad ?
- dutcom
Soumah Abbad est en reprise, il revient de blessure.champ d'or a écrit : Notre ligne offensive est meilleure que celle de la phase aller en L1 l'année dernière.![]()
On a 2 joueurs de trop dans ce groupe et encore M'Baye n'est pas encore apparu non plus malgré de bonnes prestations en reserve et en amical. Ça fait un sacré vivier offensif en effet, surtout pour un club de L2 qui cherche à faire des économies ! Petit soucis d'équilibre ceci dit (beaucoup d'ailiers).
- champ d'or
Avec le groupe de N3 qu'on se farcit, si les pros peu utilisés sont enclins à aider la réserve on pourra faire de ce déséquilibre une force, au moins jusqu'à la trêve.dutcom a écrit :Soumah Abbad est en reprise, il revient de blessure.champ d'or a écrit : Notre ligne offensive est meilleure que celle de la phase aller en L1 l'année dernière.![]()
On a 2 joueurs de trop dans ce groupe et encore M'Baye n'est pas encore apparu non plus malgré de bonnes prestations en reserve et en amical. Ça fait un sacré vivier offensif en effet, surtout pour un club de L2 qui cherche à faire des économies ! Petit soucis d'équilibre ceci dit (beaucoup d'ailiers).
Et puis si Mbaye, Soumah Abad, Papa Diallo,... ont des stats en amateur il sera plus facile de leur trouver un point de chute en N1 ou D3 allemande pour un prêt en phase retour.