C'est déjà un changement.Irphaeus a écrit :Ah parc qu'il y en a qui ont vraiment cru que ça changerai quelque chose ? Sic'est le cas ils sont bien naïfsTressorMoreno a écrit :
Juste un match décalé le samedi soir.. Tout ça pour ça..
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- DCD
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- Irphaeus
Je ne trouve pas, j'ai envie de dire tout ça pour çaDCD a écrit :C'est déjà un changement.Irphaeus a écrit :
Ah parc qu'il y en a qui ont vraiment cru que ça changerai quelque chose ? Sic'est le cas ils sont bien naïfs
- nerolf55
- Modérateur
C'est un changement, mais rien de fou, d'autant que c'est un changement qui risque de concerner en majorité les "grosses" équipes. Mais bon, on est peut être pas au bout de cette histoireIrphaeus a écrit :Je ne trouve pas, j'ai envie de dire tout ça pour çaDCD a écrit :
C'est déjà un changement.
- Cactus
- Administrateur du site
Ne pas confondre naÏveté et combativité !Irphaeus a écrit :Ah parc qu'il y en a qui ont vraiment cru que ça changerai quelque chose ? Si c'est le cas ils sont bien naïfsTressorMoreno a écrit :
Juste un match décalé le samedi soir.. Tout ça pour ça..
si on suivait ton raisonnement on accepterait tout et n'importe quoi, en particulier l'injustice.
Ne jamais se résigner.
- Przemysl.
Entièrement d'accord avec toi. On ne peut pas avaler toutes les couleuvres sous prétexte que Bein a acheté les droits TV. D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi le président de Rodez et d'Amiens n'ont pas respecté le vote du collège des présidents de L2. La LFP devient une "mafia".Cactus a écrit :Ne pas confondre naÏveté et combativité !Irphaeus a écrit :
Ah parc qu'il y en a qui ont vraiment cru que ça changerai quelque chose ? Si c'est le cas ils sont bien naïfs
si on suivait ton raisonnement on accepterait tout et n'importe quoi, en particulier l'injustice.
Ne jamais se résigner.
-
Tant que c'est fait sans violence et sans balle de tennisCactus a écrit :
Ne pas confondre naÏveté et combativité !
Ne jamais se résigner.

Ne pas lâcher et ne pas se résigner oui même si l'issue est quasi connue d'avance..
On a donné trop de pouvoir à Nasser et aux Qataris en France et un jour on s'en mordra les doigts.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne parlais pas que du foot et de BEIN, mais d"une manière généraleTressorMoreno a écrit :Tant que c'est fait sans violence et sans balle de tennisCactus a écrit :
Ne pas confondre naÏveté et combativité !
Ne jamais se résigner.![]()
Ne pas lâcher et ne pas se résigner oui même si l'issue est quasi connue d'avance..
On a donné trop de pouvoir à Nasser et aux Qataris en France et un jour on s'en mordra les doigts.

-
a 30 000 € d'amende + un sursis pour un tribune, ça fait cher le changementDCD a écrit :C'est déjà un changement.Irphaeus a écrit :
Ah parc qu'il y en a qui ont vraiment cru que ça changerai quelque chose ? Sic'est le cas ils sont bien naïfs
-
Je saisCactus a écrit :
Je ne parlais pas que du foot et de BEIN, mais d"une manière générale![]()

- Przemysl.
On pourra le rajouter à la dette du clubhiddentw a écrit :a 30 000 € d'amende + un sursis pour un tribune, ça fait cher le changementDCD a écrit :
C'est déjà un changement.