Paris FC - FC Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kaiserinho

Re: Paris FC - FC Metz : Le live

Messagepar Kaiserinho » 14 sept. 2024, 13:42

Hate d'y être en tout cas ! La trêve aura été longue !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 sept. 2024, 13:43

TressorMoreno a écrit :
_Chris. a écrit : À part le 9 je trouvais ça pas loin d’être parfait, dommage
Diallo peut nous surprendre dans cette position, le retour de la défense à 4 donc Udol à Gauche, Hein en 10 on a quand même de quoi poser de sérieux problèmes n'importe quelle équipe de ligue 2.

Dans tous les cas on voit de quels entraîneurs il s'inspire :mrgreen:
Pep fait des adeptes...

curioni

Messagepar curioni » 14 sept. 2024, 13:44

De toute façon les grenats n'ont pas d'autre alternative que de prendre les 3 points contre le Paris FC sinon on sera décroché au classement.
Allez Metz on y croit.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 sept. 2024, 13:45

curioni a écrit : De toute façon les grenats n'ont pas d'autre alternative que de prendre les 3 points contre le Paris FC sinon on sera décroché au classement.
Allez Metz on y croit.
Beaulier :love: :love: :love:

dutcom

Messagepar dutcom » 14 sept. 2024, 13:47

curioni a écrit : De toute façon les grenats n'ont pas d'autre alternative que de prendre les 3 points contre le Paris FC sinon on sera décroché au classement.
Allez Metz on y croit.
C'est déjà un match important pour se jauger et attraper le bon wagon comme ils disent. Mais ça reste la 4e journée ce n'est pas non plus encore déterminant au point "de ne pas avoir d'autre alternative". Un nul serait correct quand même.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 sept. 2024, 13:52

J'aime bien l'idée de tester Diallo en 9, Udol et Hein qui vont jouer à leur meilleurs postes. C'est une compo intéressante, hâte de voir ce que ça va donner. Asoro et Elisor ne sont pas titulaires mais ils pourrons donner de l'impact en fin de match.

metz011

Messagepar metz011 » 14 sept. 2024, 13:55

RdNetwork a écrit : Candé qui sort du groupe alors que Lô et Touré y restent c'est un choix fort (ou une blessure)
Bokélé qui sort sans surprise.

Sinon en effet ça paraîtrait étrange que ce soit une défense à 4 cette fois. Surpris de ne pas voir Asoro titulaire, à la place de Sabaly ou de Diallo.
Mouais Candé est surtout rentre très tard de sélection, rien de plus selon moi

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2024, 13:57

RdNetwork a écrit : Candé qui sort du groupe alors que Lô et Touré y restent c'est un choix fort (ou une blessure)
Bokélé qui sort sans surprise.

Sinon en effet ça paraîtrait étrange que ce soit une défense à 4 cette fois. Surpris de ne pas voir Asoro titulaire, à la place de Sabaly ou de Diallo.
Si on écoute la conférence de presse de Le Mignan, Candé a beaucoup voyagé et il le semble que c'est le joueur qui est rentré le plus tardivement de sélection. Je pense que cet élément explique son absence du groupe ;-)

Je trouve qu'on a un joli banc, il nous manque un milieu mais Stambouli compensera ce manque.

Soren

Messagepar Soren » 14 sept. 2024, 13:57

Je pense qu'on peut viser sereinement les 3 points cet apres-midi. Le PFC a un bel effectif, certes, mais parfaitement adapté à notre jeu. Si nos attaquants sont efficaces, ce ne sera qu'une formalité

Frayel

Messagepar Frayel » 14 sept. 2024, 14:00

Rentrée de Diallo infâme mais titulaire .
En effet pas de buteur au mercato , pas de buteur sur le terrain .
Sommes nous l adversaire du PFC ou on favorise sa montée ? Réponse sur le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »