le groupe pour affronter le Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: le groupe pour affronter le Paris FC

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2024, 12:57

nerolf55 a écrit :
Ils sont en tout cas favoris d'après les bookmakers, espérons que ce soit rare cette saison, ça serait plutôt bon signe !
Oui ils seront dans le top 5 comme Lorient et Metz voir top 2 pour le Paris FC qui a mis des moyens que je ne leur pensais pas capable de mettre..

Après le championnat on sait tous que ça sera un marathon pas un sprint et ça sera important de ramener minimum un point de là bas ;-)

L'effectif de Metz n'a rien a envier au Paris FC , pour moi seul leur gardien et Maxime Lopez serait titulaire Metz :-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 sept. 2024, 13:23

TressorMoreno a écrit :
nerolf55 a écrit :
Ils sont en tout cas favoris d'après les bookmakers, espérons que ce soit rare cette saison, ça serait plutôt bon signe !
Oui ils seront dans le top 5 comme Lorient et Metz voir top 2 pour le Paris FC qui a mis des moyens que je ne leur pensais pas capable de mettre..

Après le championnat on sait tous que ça sera un marathon pas un sprint et ça sera important de ramener minimum un point de là bas ;-)

L'effectif de Metz n'a rien a envier au Paris FC , pour moi seul leur gardien et Maxime Lopez serait titulaire Metz :-)
Nkambadio, Kolodziejczak, Mbow, M.Lopez, Marchetti, Kebbal et Krasso seraient soit titulaires soit en forte concurrence chez nous. Le PFC possède un vrai gros onze de départ. Derrière, sur le banc, c'est moins qualitatif que certains autres prétendants à la montée.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2024, 14:12

Glouglou a écrit :
Nkambadio, Kolodziejczak, Mbow, M.Lopez, Marchetti, Kebbal et Krasso seraient soit titulaires soit en forte concurrence chez nous. Le PFC possède un vrai gros onze de départ. Derrière, sur le banc, c'est moins qualitatif que certains autres prétendants à la montée.
J'ai oublié kebbal..
Par contre kolo pas fan du tout, Marchetti et Mbow c'est pas mal mais de là à être titulaire chez nous..

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 sept. 2024, 14:38

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
J'ai oublié kebbal..
Par contre kolo pas fan du tout, Marchetti et Mbow c'est pas mal mais de là à être titulaire chez nous..
Entre vous deux. Nkambadio, Kebbal et Krasso que j'envie chez eux en tant que titulaire. Les autres moins, même Lopez.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 sept. 2024, 15:35

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
J'ai oublié kebbal..
Kolo, sans être fan, est pour le moment au-dessus de Sané. Au choix, je suis aussi pour Sané. Mais dans l'immédiat... Mbow est supérieur aux deux cités. Sa qualité de relance est un énorme plus.
Marchetti, au-dessus de Nduquidi. Je le trouve très sous-côté. Ceci dit, si on retape bien Stambouli, il n'y aura pas photo.

Mais il y a débat. :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2024, 15:50

Quel que soit le résultat, on voit qu'on n'a pas grand chose à envier au PFC,sauf le gardien.
Et on n'a pas Stambouli ni Elisor sur le terrain.
Il restera Lorient et Guingamp pour les autres tests de haut niveau.

DCD

Messagepar DCD » 14 sept. 2024, 18:49

champ d'or a écrit : Quel que soit le résultat, on voit qu'on n'a pas grand chose à envier au PFC,sauf le gardien.
Oukidja a pourtant fait un bon match.

jacado

Messagepar jacado » 15 sept. 2024, 15:51

nerolf55 a écrit :
JD57 a écrit : VDK pas dans le groupe, il va falloir qu'il se bouge pour un minimum retrouver le groupe
Tout comme pour Stambouli, la semaine avec les 3 matchs pourrait lui permettre de revenir dans le groupe, et à lui de prouver à ce moment là qu'il en a le niveau et l'envie

En attendant, hâte de voir ce match face au leader

VDK intéresse à nouveau l'ASSE suite à la blessure de Maçon
Image

belobog

Messagepar belobog » 15 sept. 2024, 16:07

jacado a écrit :
VDK intéresse à nouveau l'ASSE suite à la blessure de Maçon
Image
Ok il n'est pas indispensable à l'instant T.
Ok, il n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée
Ok, il a surement plus envie de jouer en L1

Mais de grâce, si ça se fait, évitons de le brader pour autant. 3 millions minimum (ou au pire un prêt avec prise en charge intégrale du salaire)
Aucun cadeau à faire aux Verts

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 sept. 2024, 16:17

DCD a écrit :
champ d'or a écrit : Quel que soit le résultat, on voit qu'on n'a pas grand chose à envier au PFC,sauf le gardien.
Oukidja a pourtant fait un bon match.
Oukidja a fat un bon match. Mais l'avenir, c'est Nkambadio. Il a déjà tout.

Revenir à « Passion Grenat »