L’Équipe du 15/09 : Metz, le réveil a sonné
-
-
Re: L’Équipe du 15/09 : Metz, le réveil a sonné
On va être très difficile à battre à l'extérieur.
La victoire à l'extérieur est rassurante maintenant il faudra enchaîner un deuxième succès face à Lorient qui sera un adversaire compliqué et expérimenté mais ce sera sûrement le premier match de la saison à domicile où ça sera ouvert et où on aura des espaces. Ça sera vraiment intéressant
Hier on pouvait presque parler de "match à 6 points", une défaite nous aurait mis à 7 points du Paris FC, on recolle à un point
La victoire à l'extérieur est rassurante maintenant il faudra enchaîner un deuxième succès face à Lorient qui sera un adversaire compliqué et expérimenté mais ce sera sûrement le premier match de la saison à domicile où ça sera ouvert et où on aura des espaces. Ça sera vraiment intéressant

Hier on pouvait presque parler de "match à 6 points", une défaite nous aurait mis à 7 points du Paris FC, on recolle à un point

- Billou Grenat
Metz a un rythme de leader inversé ! Victoire à l'extérieur et match nul à domicile ! 

-
Moyenne de 2 points par match on prendBillou Grenat a écrit : Metz a un rythme de leader inversé ! Victoire à l'extérieur et match nul à domicile !![]()

En prenant compte que Stambouli va arriver et Elisor monter en puissance

On a bien fait de garder Sabaly ^^
- Irphaeus
Si on gagne contre Lorient ça marquera un gros tournant et pourrait être le début d'une belle série. Comme quoi l'ogre parisien n'était pas si terrible que ça comme je le disais. J'aimerai que Hein marque son premier but samedi prochain 

- jolegrenat
Je pense que hein et deminguey sont d excellentes recrues, pour garder le ballon et produire du jeu vers l'avant, ce que nous n'avions pas l'an dernier....des techniciens 

- Scoubydoo
Je vais peut être être à contre courant et naturellement j’espère me tromper mais je ne crois pas du tout en Elisor.TressorMoreno a écrit :Moyenne de 2 points par match on prendBillou Grenat a écrit : Metz a un rythme de leader inversé ! Victoire à l'extérieur et match nul à domicile !![]()
![]()
En prenant compte que Stambouli va arriver et Elisor monter en puissance![]()
On a bien fait de garder Sabaly ^^
- Scoubydoo
Entièrement d’accord avec toi !jolegrenat a écrit : Je pense que hein et deminguey sont d excellentes recrues, pour garder le ballon et produire du jeu vers l'avant, ce que nous n'avions pas l'an dernier....des techniciens![]()