Echanges entre supporters
-
Re: Echanges entre supporters
J'ai 2 places en tribune Ouest basse pour le match de samedi (6 euros chacune, valeur indiquée sur le billet)
-
Je cède ma dernière place au prix que vous souhaitez, je ne peux pas y aller 

-
Ceux qui ont vendu leur place sur l’espace revente pour Metz-Bastia, avez-vous reçu le virement du club ? Car c’était indiqué max 15 jours après le match, et j’ai toujours rien de mon côté..
- Przemysl.
Je vends un billet en Est Basse pour les matchs contre Lorient et Martigues. 10€ le match.
Je place mon annonce ici car le club m'empêche de vendre en dessous de 15€.
Je place mon annonce ici car le club m'empêche de vendre en dessous de 15€.
-
Je vends une place en ouest basse pour samedi contre Lorient 12€. Je prends pas l’espace revente car je peux pas mettre en-dessous de 15€.
- Amsalem
J'ai deux billets à vendre en TOB, 1 étudiant et 1 moins de 12 ans.
- gg67
je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.
HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.
HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai

- _Chris.
La raison est purement financière. Si tu les met moins cher le club encaisse moins puisque les gens vont prendre ton billet plutôt que ceux en vente à lagg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai![]()
Billetterie. Résultat des courses, cette opération que je trouve top ne sera utilisée que lorsqu’une tribune sera à guichets fermés
- Glouglou
Cela reste assez bête de la part du club. Si gg67, à qui le billet n'a coûté que 17 € grâce à son abonnement, revend sa place entre 17 et 20 €, l'acheteur gagne entre 18 et 20 balles. Cet argent économisé peut finir dans les caisses d'un marchand de saucisses ou de boissons, voire dans la boutique du club._Chris. a écrit :La raison est purement financière. Si tu les met moins cher le club encaisse moins puisque les gens vont prendre ton billet plutôt que ceux en vente à lagg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai![]()
Billetterie. Résultat des courses, cette opération que je trouve top ne sera utilisée que lorsqu’une tribune sera à guichets fermés
En obligeant son abonné à revendre la place au prix des places n'ayant pas trouvé preneur, le club prend le risque qu'aucun client ne se manifeste. Il perd donc une potentielle rentrée indirecte d'argent. C'est stupide car en contraignant son abonné à vendre sa place au prix qu'il souhaite, il en fait un second perdant.
Tout le monde y perd, quoi.
-
"peut" finir dans les caisses d'un marchand. Ce n'est qu'une supposition.Glouglou a écrit :Cela reste assez bête de la part du club. Si gg67, à qui le billet n'a coûté que 17 € grâce à son abonnement, revend sa place entre 17 et 20 €, l'acheteur gagne entre 18 et 20 balles. Cet argent économisé peut finir dans les caisses d'un marchand de saucisses ou de boissons, voire dans la boutique du club._Chris. a écrit :
La raison est purement financière. Si tu les met moins cher le club encaisse moins puisque les gens vont prendre ton billet plutôt que ceux en vente à la
En obligeant son abonné à revendre la place au prix des places n'ayant pas trouvé preneur, le club prend le risque qu'aucun client ne se manifeste. Il perd donc une potentielle rentrée indirecte d'argent. C'est stupide car en contraignant son abonné à vendre sa place au prix qu'il souhaite, il en fait un second perdant.
Tout le monde y perd, quoi.
La politique du club est logique. Aucun intérêt d'autoriser une revente au prix inférieur au prix public.
La politique de revente n'a de toute façon qu'un intérêt en cas de secteurs complets.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »