[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Sebathan
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Ça risque d'être compliqué pour Montpellier, Angers, Auxerre et Sainté.
- champ d'or
Les lyonnais remplaçants et non sélectionnés pour le match pourraient former une équipe qui se maintiendrait assez tranquillement.
Ce n'est pas forcément bon signe pour la gestion d'un groupe.
Sinon, ça murmure au sujet de négociations entre Rabiot et l'OM.
- metz011
Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?champ d'or a écrit : Les lyonnais remplaçants et non sélectionnés pour le match pourraient former une équipe qui se maintiendrait assez tranquillement.
- sup'demetz
Demande à sa mèremetz011 a écrit :Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?champ d'or a écrit : Les lyonnais remplaçants et non sélectionnés pour le match pourraient former une équipe qui se maintiendrait assez tranquillement.

- Oliiviier57
metz011 a écrit :Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?champ d'or a écrit : Les lyonnais remplaçants et non sélectionnés pour le match pourraient former une équipe qui se maintiendrait assez tranquillement.
J’ai toujours trouvé que les joueurs qui ont leurs parents comme agents ça fait pas bon ménage . Toujours plus de caprice . Concernant rabiot cette année il avait une prolongation de la juve et une proposition du Milan AC . Sa mère qui négocie toujours plus au final ça refroidi les clubs . Déjà l’année dernière il a loupé Man U . Quand je vois rabiot négocier avec l’OM je me dis que c’est du gâchis . Ça s’applique également à des joueurs comme Mbappé , Neymar .
- El Pop
A priori c'est fait avec l'OM, sous réserve de la visite médicale (d'après le commentateur DAZN lors de Lens OL))Oliiviier57 a écrit :metz011 a écrit :
Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?
J’ai toujours trouvé que les joueurs qui ont leurs parents comme agents ça fait pas bon ménage . Toujours plus de caprice . Concernant rabiot cette année il avait une prolongation de la juve et une proposition du Milan AC . Sa mère qui négocie toujours plus au final ça refroidi les clubs . Déjà l’année dernière il a loupé Man U . Quand je vois rabiot négocier avec l’OM je me dis que c’est du gâchis . Ça s’applique également à des joueurs comme Mbappé , Neymar .
Et oui, ça a l'air d'être un sacré boulet à sa cheville la Véro Rabiot.
- Couleurdhiver
Le mec est dans le jus avec des vacances écourtées depuis 15 années. Il n'a pas besoin d'argent ou de se précipiter. Je trouve qu'il fait bien.metz011 a écrit :Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?champ d'or a écrit : Les lyonnais remplaçants et non sélectionnés pour le match pourraient former une équipe qui se maintiendrait assez tranquillement.
D'autant que le Rabiot est un joueur qui cherche à prendre du plaisir donc je pense vraiment que le projet OM le botte.
- metz011
A l'inverse les carrières sont courtes, il lui reste a tout casser 5 saisons disons au haut niveau avec la prépa etc ( on sait l'importance des prépas )Couleurdhiver a écrit :Le mec est dans le jus avec des vacances écourtées depuis 15 années. Il n'a pas besoin d'argent ou de se précipiter. Je trouve qu'il fait bien.metz011 a écrit :
Rabiot aussi je trouve le fait qu'il soit encore en discussion mi septembre ça prouve une mentalité ou un entourage douteux... Sérieux tes libre, pourquoi mi juillet maximum tu signes pas quand tes qqn de sérieux ?
D'autant que le Rabiot est un joueur qui cherche à prendre du plaisir donc je pense vraiment que le projet OM le botte.
Regarde au final il se retrouve a l OM.. suis sur que si on est pas en septembre d'autres clubs viennent le chercher
- Couleurdhiver
Ça peut aussi dire que le mec n'a plus forcément envie de "se défoncer" et qu'il chercher un projet où allier performance et plaisir. Dans cet OM, il ne jouera que la L1 (pépouze) et l'équipe façonnée par De Zerbi envoie du jeu. Sur le papier, c'est ultra alléchant pour son profil. Ajoute à cela qu'il serait supporter de Marseille, bah tout se tient.metz011 a écrit :A l'inverse les carrières sont courtes, il lui reste a tout casser 5 saisons disons au haut niveau avec la prépa etc ( on sait l'importance des prépas )Couleurdhiver a écrit :
Le mec est dans le jus avec des vacances écourtées depuis 15 années. Il n'a pas besoin d'argent ou de se précipiter. Je trouve qu'il fait bien.
Regarde au final il se retrouve a l OM.. suis sur que si on est pas en septembre d'autres clubs viennent le chercher
Tu peux le regretter hein, dire qu'il avait le niveau pour jouer au-dessus plus longtemps, ce qui est sans doute vrai. Mais Rabiot doit avoir des représentations différentes, reste que se carrière est plus que respectable et que le type, contrairement à beaucoup de collègues, garde une certaine liberté.
- Billou Grenat
Les carrières sont courtes ok, mais quand ils gagnent en un mois plus qu'un smicard dans toute sa vie, comment dire ...metz011 a écrit :A l'inverse les carrières sont courtes, il lui reste a tout casser 5 saisons disons au haut niveau avec la prépa etc ( on sait l'importance des prépas )Couleurdhiver a écrit :
Le mec est dans le jus avec des vacances écourtées depuis 15 années. Il n'a pas besoin d'argent ou de se précipiter. Je trouve qu'il fait bien.