

Le problème vient du fait que VDK a été acheté 2,5 K .DCD a écrit : Où l'on apprend que M. SERIN n'a donc pas cédé sur Udol (il était annoncé partant à coup sûr par ses détracteurs) et vend pas VDK, et tout autre joueur, dès la première offre venu.
Et si c'est le cas, ce qui se respecte, il ira au bout de son contrat parce que je vois pas qui mettrait cette somme sur lui.Frayel a écrit :Le problème vient du fait que VDK a été acheté 2,5 K .DCD a écrit : Où l'on apprend que M. SERIN n'a donc pas cédé sur Udol (il était annoncé partant à coup sûr par ses détracteurs) et vend pas VDK, et tout autre joueur, dès la première offre venu.
Sa valeur ne de passe pas 1 million alors METZ ne veut pas trop perdre et St Étienne ne veut pas payer un joueur très moyen
et dans ce cas va t'il réintégrer le groupe Pro ?Chriss200 a écrit :Et si c'est le cas, ce qui se respecte, il ira au bout de son contrat parce que je vois pas qui mettrait cette somme sur lui.Frayel a écrit :
Le problème vient du fait que VDK a été acheté 2,5 K .
Sa valeur ne de passe pas 1 million alors METZ ne veut pas trop perdre et St Étienne ne veut pas payer un joueur très moyen
En effet !Irphaeus a écrit : La vache, le niveau des journalistes aujourd'hui ça fait peur ... un gamin de primaire en difficulté ne ferai pas pire ! Déjà le titre frise le ridicule, pourquoi tout de suite aller dans la démesure ? Metz énervé contre l'ASSE, dans le genre Bernard Serin va péter des dents![]()
Punaise ça ne vole vraiment pas haut ...
C'est déjà le cas:julmetz95 a écrit :et dans ce cas va t'il réintégrer le groupe Pro ?Chriss200 a écrit :
Et si c'est le cas, ce qui se respecte, il ira au bout de son contrat parce que je vois pas qui mettrait cette somme sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Carrass', Dich, Flores, Grenat 1985, jolegrenat, Kaiserinho, lucabmusic, Pjan, premieregorgee, Sovak, Whiteganda81 et 260 invités