Après cela reste de l'humain donc ce n'est pas évident de figer quelque chose ad vitam eternam, derrière ces départs il y a du management, des ambitions personnelles, des choix de vie différents, etc.NicolasGousseForever a écrit :j ai aussi ce sentiment... même les anciens ne restent pas si longtemps.champ d'or a écrit : C'est compliqué de stabiliser la formation messine. La valse des noms continuent depusi quelques saisons.
Bonne continuation à lui, il devait s'ennuyer à son poste.
l idée d ensemble est pas mal : FDT au sommet, des anciens sous ses ordres. mais c est jamais bien pérenne. Perrin aussi ça semblait bien , et ça n a pas duré.
autre exemple: comment ça se fait que le fils Marchal se tire alors que son père est la? Atta, apparemment son père est une super idée, mais lui on le bazarde...
Maoulida et les U17... faut faire qqch non?
je sais, je mélange des trucs différents, mais c est une impression générale... toujours un truc qui cloche. Pourtant je me répète, au départ l orga semble plutôt pertinente.
Le communiqué laconique me fait penser qu'il y a un petit truc qui révèle quelques différends, en espérant que ce n'est pas une décision venue du haut comme la non-reconduction de la licence de Renouard parce qu'il a trop critiqué le club.