[Site off] Fin de la collaboration avec Laurent Agouazi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [Site off] Fin de la collaboration avec Laurent Agouazi

Messagepar Mr Sven » 17 sept. 2024, 09:55

NicolasGousseForever a écrit :
champ d'or a écrit : C'est compliqué de stabiliser la formation messine. La valse des noms continuent depusi quelques saisons.
Bonne continuation à lui, il devait s'ennuyer à son poste.
j ai aussi ce sentiment... même les anciens ne restent pas si longtemps.

l idée d ensemble est pas mal : FDT au sommet, des anciens sous ses ordres. mais c est jamais bien pérenne. Perrin aussi ça semblait bien , et ça n a pas duré.

autre exemple: comment ça se fait que le fils Marchal se tire alors que son père est la? Atta, apparemment son père est une super idée, mais lui on le bazarde...

Maoulida et les U17... faut faire qqch non?

je sais, je mélange des trucs différents, mais c est une impression générale... toujours un truc qui cloche. Pourtant je me répète, au départ l orga semble plutôt pertinente.
Après cela reste de l'humain donc ce n'est pas évident de figer quelque chose ad vitam eternam, derrière ces départs il y a du management, des ambitions personnelles, des choix de vie différents, etc.
Le communiqué laconique me fait penser qu'il y a un petit truc qui révèle quelques différends, en espérant que ce n'est pas une décision venue du haut comme la non-reconduction de la licence de Renouard parce qu'il a trop critiqué le club.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 sept. 2024, 13:29

Mr Sven a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

j ai aussi ce sentiment... même les anciens ne restent pas si longtemps.

l idée d ensemble est pas mal : FDT au sommet, des anciens sous ses ordres. mais c est jamais bien pérenne. Perrin aussi ça semblait bien , et ça n a pas duré.

autre exemple: comment ça se fait que le fils Marchal se tire alors que son père est la? Atta, apparemment son père est une super idée, mais lui on le bazarde...

Maoulida et les U17... faut faire qqch non?

je sais, je mélange des trucs différents, mais c est une impression générale... toujours un truc qui cloche. Pourtant je me répète, au départ l orga semble plutôt pertinente.
Après cela reste de l'humain donc ce n'est pas évident de figer quelque chose ad vitam eternam, derrière ces départs il y a du management, des ambitions personnelles, des choix de vie différents, etc.
Le communiqué laconique me fait penser qu'il y a un petit truc qui révèle quelques différends, en espérant que ce n'est pas une décision venue du haut comme la non-reconduction de la licence de Renouard parce qu'il a trop critiqué le club.
On ne bazarde pas Atta, c'est lui qui a une opportunité énorme et qui veut y aller avec l'approbation de son père.

Le communiqué du club est laconique parce que c'est Agouazi qui veut partir pour ce qu'il estime être un meilleur projet alors que le club ne souhaitait pas son départ.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 sept. 2024, 13:38

Sûrement un bon éducateur, mais on lui doit le départ de certains jeunes. Sa méthode aura convenu à certains et beaucoup moins à d'autres. Moi, je n'apprécie pas.
Bon vent à lui. Que son nouveau projet lui apporte le bonheur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2024, 18:28

On lui doit les départs de qui ?
Et départ au moment de la transition U17/U19/réserve, ou au moment de passer pro ?

menthalo

Messagepar menthalo » 17 sept. 2024, 18:51

Il avait peut-être l'espoir de succéder à LB...

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 sept. 2024, 16:13

santamaradona a écrit :
Mr Sven a écrit :
On ne bazarde pas Atta, c'est lui qui a une opportunité énorme et qui veut y aller avec l'approbation de son père.

Le communiqué du club est laconique parce que c'est Agouazi qui veut partir pour ce qu'il estime être un meilleur projet alors que le club ne souhaitait pas son départ.
On bazarder Atta en lui mettant Hein dans les pattes à 2 jours du début du championnat. C'est moyen bof pour le jeune. Surtout que dans les 2 seuls interviews présidentielles d'avant saison, Serin cite son nom.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 sept. 2024, 22:25

C'est peut-être aussi tout simplement que comme les joueurs, les éducateurs sont moins bien payés à Metz, et qu'à la première occasion ils se barrent ailleurs. ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 sept. 2024, 11:42

Glouglou a écrit : Sûrement un bon éducateur, mais on lui doit le départ de certains jeunes. Sa méthode aura convenu à certains et beaucoup moins à d'autres. Moi, je n'apprécie pas.
Bon vent à lui. Que son nouveau projet lui apporte le bonheur.
Ca m'intéresse d'en savoir plus à ce sujet, c'est pas l'objet de bicher sur Agouazi mais je suis curieux de connaitre sa méthode et en quoi ça en a repoussé certains !

Revenir à « Passion Grenat »