[www.foot01.com] Metz énervé contre l'ASSE, le joker s'éloigne ( Van Den Kerkhof )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [www.foot01.com] Metz énervé contre l'ASSE, le joker s'éloigne ( Van Den Kerkhof )

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2024, 18:19

TressorMoreno a écrit :
grenatfan a écrit :
Est-ce que à Bastia il jouait à un poste aussi avancé que chez nous ?

Car le concept de faire jouer ailier attaquant a un défenseur qui sait pas faire un dribble c’est un concept ..
Non il jouait latéral droit et tu as totalement raison :-)
Après il y'a eu l'état d'esprit qui a fait défaut à un moment et également sa façon de défendre qui m'avait un peu embêté la saison dernière où je le trouvais très léger..
Il est noté comme milieu droit sur 34 matchs dans la saison 2022/2023. Quasi la même fonction que celle à laquelle Boloni l'a positionné.
J ene pense pas que ce soit cela le problème. A Bastia il a fait la saison de sa vie dans un groupe qui était en sur régime toute la saison. Ses lacunes techniques et tactiques sont redevenues un handicap en L1 là où elles s'effaçaient derrière la générosité et la réussite collective en L2.

Il a 28 ans et demi, si St Etienne veut l'acheter même pour 1 ou 1.5 M€ je pense qu'il faut le laisser partir.

Je n'aurais pas tenu le même discours sans d'autres départs préalable au sien en fin de mercato, mais comme on a sérieusement dégraissé et qu'il n'est clairement pas indispensable dans le groupe de 18/20 qui sera convoqué par Le Mignan,autant en récupérer quelque chose et économiser l'un des derniers gros salaires.

zic is back

Re: [www.foot01.com] Metz énervé contre l'ASSE, le joker s'éloigne ( Van Den Kerkhof )

Messagepar zic is back » 17 sept. 2024, 19:42

TressorMoreno a écrit :
zic is back a écrit : Visiblement Saint Étienne ne l'a pas vu jouer en barrages.....ils visent un retour en ligue 2 ?
Ils ont peut être regarder les montages vidéos lorsqu'il était à Bastia :mrgreen:

Lors des barrages sa rentrée à Saint Symphorien n'était pas mauvaise, c'est plus lors de la phase retour ligue 1 qu'il était fantomatique..
Ou lorsqu'il était au lux. En barrages il y a 2 contres attaques ou il joue très mal le coup.

bricooo

Messagepar bricooo » 17 sept. 2024, 20:38

champ d'or a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Non il jouait latéral droit et tu as totalement raison :-)
Après il y'a eu l'état d'esprit qui a fait défaut à un moment et également sa façon de défendre qui m'avait un peu embêté la saison dernière où je le trouvais très léger..
Il est noté comme milieu droit sur 34 matchs dans la saison 2022/2023. Quasi la même fonction que celle à laquelle Boloni l'a positionné.
J ene pense pas que ce soit cela le problème. A Bastia il a fait la saison de sa vie dans un groupe qui était en sur régime toute la saison. Ses lacunes techniques et tactiques sont redevenues un handicap en L1 là où elles s'effaçaient derrière la générosité et la réussite collective en L2.

Il a 28 ans et demi, si St Etienne veut l'acheter même pour 1 ou 1.5 M€ je pense qu'il faut le laisser partir.

Je n'aurais pas tenu le même discours sans d'autres départs préalable au sien en fin de mercato, mais comme on a sérieusement dégraissé et qu'il n'est clairement pas indispensable dans le groupe de 18/20 qui sera convoqué par Le Mignan,autant en récupérer quelque chose et économiser l'un des derniers gros salaires.
Il jouait en piston droit dans une défense à 5 à Bastia. Pour ça qu’il a été élu meilleur défenseur droit de ligue 2 lorsque nous sommes montés.

Revenir à « Passion Grenat »