[RL] Après le nul du FC Metz face à Lorient : « Une petite déception » pour Stéphane Le Mignan
-
Re: [RL] Après le nul du FC Metz face à Lorient : « Une petite déception » pour Stéphane Le Mignan
Pas senti du tout Lorient résigné, bien au contraire, puisqu'ils étaient à deux doigts de prendre l'avantage dans le temps additionnel...
C'est davantage un certain attentisme du coach qui a tardé à sortir des joueurs hors du coup (Diallo) ou bien trop impactant (Sané). L'entrée de Candé n'a pas été bonne, et individuellement, et tactiquement.
C'est davantage un certain attentisme du coach qui a tardé à sortir des joueurs hors du coup (Diallo) ou bien trop impactant (Sané). L'entrée de Candé n'a pas été bonne, et individuellement, et tactiquement.
- sup'demetz
Re: [RL] Après le nul du FC Metz face à Lorient : « Une petite déception » pour Stéphane Le Mignan
Même ressenti pour moi.Cactus a écrit : " On pensait arriver au bout du match avec ce résultat, on sentait Lorient un peu résigné,"
ah non, je n'ai pas ressenti ça moi !
et ll ne fallait pas se satisfaire de ce résultat étriqué, mais chercher le 2-0 ( qu'on aurait du avoir plusieurs fois dont le péno non accordé ) en faisant le pressing.
Mais on a évité aussi le pire gràca à Oukidja.
Grosse frustration pour moi.
- sup'demetz
Vu qu'on était chez nous, je dirais qu'on aurait dû le gagner, même si on a pas été supérieurs.alain0157 a écrit : Pour moi, aucune des deux équipes ne mérite de perdre ce match.
Mais aucune des deux ne mérite mieux que le point du nul.
Pas illogique si on considère avoir vu les deux plus gros morceaux de cette division.
.
-
Le point du nul me paraît équitable, on a eu les occasions pour mettre le second but.
Oukidja a fait de très beaux arrêts aussi.
Beau match pour moi, c'est le football c'est tout.
J'ai l'impression que l'équipe monte en puissance, à voir quand stambouli, Asoro et Elisor seront revenus physiquement.
Oukidja a fait de très beaux arrêts aussi.
Beau match pour moi, c'est le football c'est tout.
J'ai l'impression que l'équipe monte en puissance, à voir quand stambouli, Asoro et Elisor seront revenus physiquement.
-
Parce qu'ils ont vendangé.alain0157 a écrit :Si tu veux ......DidierZedong a écrit :
Lorient aurait mérité de gagner. On a rien proposé en seconde période hormis l'alerte de Sabaly. Et on mène un peu contre le cours du jeu.
Mais dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas gagné ?
Ils ont eu quoi ? 4 ou 5 situations franches quand même.
-
Metz aussi ...DidierZedong a écrit :Parce qu'ils ont vendangé.alain0157 a écrit :
Si tu veux ......
Mais dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas gagné ?
-
Considérer que Lorient n'a pas été meilleur que Metz hier, faut le faire..alain0157 a écrit :Metz aussi ...DidierZedong a écrit :
Parce qu'ils ont vendangé.
-
Inventer des écrits qui ne sont pas les miens, oui, faut le faire ....flamingo a écrit :Considérer que Lorient n'a pas été meilleur que Metz hier, faut le faire..alain0157 a écrit :
Metz aussi ...

-
Lorient à 1 budget de ligue 1.flamingo a écrit :Considérer que Lorient n'a pas été meilleur que Metz hier, faut le faire..alain0157 a écrit :
Metz aussi ...
Ils n'ont pratiquement rien vendu, le fc Metz est en train de reconstruire.
Je trouve que l'équipe joue mieux, l entraîneur met en place sa philosophie de jeu.
Faut lui laisser le temps, il manque pour moi un vrai numéro 9,même si Sabaly me bluff cette année.
- Jeanmich57
J'imagine qu'il dit autre chose dans son interview. Su quelqu'un avait un lien vers l'interview complète, je suis preneur.
Est-ce que le journaliste lui pose la question des titularisations de Ibou Sané et Diallo plutôt sans saveur ? Du passage en 5 3 2 ?
Lors des premières interviews, il avait reconnu ses erreurs de coaching. Là pas. Surprenant.
Est-ce que le journaliste lui pose la question des titularisations de Ibou Sané et Diallo plutôt sans saveur ? Du passage en 5 3 2 ?
Lors des premières interviews, il avait reconnu ses erreurs de coaching. Là pas. Surprenant.