On comptera ses presque buts en fin de saison, c’est sûr que c’est ce qui fera marquer des points à MetzLutin57. a écrit :Désolé mais en te lisant aussi, on peut rigoler....il revient, ne joue q qq minutes à des moments où nous n'avions plus le ballon,il a failli marqué au pfc et hier, on peut discuter de la faute sur lui...laissons lui u peu le tempsPige Fille a écrit :
Les jeunes de GF arrivent vers l’âge de 18 ans, donc effectivement on pardonne plus facilement leur mauvais match… contrairement à Asoro qui à son âge n’a plus la même marge de progression.
Ni dans ses prises de balle, ni dans ses mouvements, ni dans ses choix il a montré qu’il avait qu’il avait le niveau pour être titulaire en L2
Ses 3 entrées en jeu ont été insipides et je rigole quand certains le qualifient de joueur de ligue Europa, vraiment un gros LOL !!!
Par contre pas un mot sur Hein qui est transparent depuis son arrivée et encore pire hier

Sinon je suis désolé, mais il n’y a absolument pas faute sur lui, il plonge avant car il n’a pas le coup de rein pour passer son défenseur…
Le sujet n’est pas Hein, qui pour le moment ne montre pas son meilleur niveau, mais il a été décisif hier et est le joueur messin qui crée le plus d’occasion franche pour son équipe…